Corse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

OK merci de l'infos !
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@julien17 wrote:juste pour info et comme la déja dis weimar de luxe, le vaccin pour la rage n'est fais qu'avec le troisiéme vaccin (soit le 2éme rappel).



donc 1er vaccin à 1,5m/2m.

2éme un mois plus tard.

3éme un mois plus tard.



donc si tu suit bien cela, tu ne peux donner le chien qu'a partir de 3,5 / 4 mois...



julien



le vaccin pour la rage je le fait a 3 mois, 1er vaccin 6 semaines, 2ème 8 semaines et ensuite 3 mois révolu pour la rage !



A+
julien17
Messages : 62
Inscription : 18 janv. 2008 13:00

Message par julien17 »

@magyar vizsla wrote:le vaccin pour la rage je le fait a 3 mois, 1er vaccin 6 semaines, 2ème 8 semaines et ensuite 3 mois révolu pour la rage !



A+



:shock: :shock:

2 semaines entre le premier et le deuxiéme vaccin (rappel)?



tu est sur de ton coup?

person c toujours un mois entre les vaccin, etc mon véto qui me dis "a dans un mois".



julien
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@julien17 wrote:@magyar vizsla wrote:le vaccin pour la rage je le fait a 3 mois, 1er vaccin 6 semaines, 2ème 8 semaines et ensuite 3 mois révolu pour la rage !



A+



:shock: :shock:

2 semaines entre le premier et le deuxiéme vaccin (rappel)?



tu est sur de ton coup?

person c toujours un mois entre les vaccin, etc mon véto qui me dis "a dans un mois".



julien



On a toujours fait comme ça dans le famille et il n'y a jamais eu de pb, 1er vaccin en même temps que la puce a 6semaines, et avant que les chiots partent re-vaccin a 8 semaines et ensuite a 3 mois la rage, puis tous les ans.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:



2 MOIS Carré + Hépatite + Parvovirose + Parainfluenza + Leptospiroses (CHPPiL) + Toux de chenil (Pneumodog)

3 MOIS Rappel CHPPi L + Pneumodog

3 - 4 MOIS Rappel L + Rage (R)

6 MOIS Piroplasmose, deux injections à vingt jours d'intervalle. (Rappels éventuellement 2 fois par an)

RAPPELS ANNUELS ASSOCIES CHPPiLR + Pneumodog



Ca fait pas un "L" de trop? :D



@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@scolopax wrote:Non c'est le " L " de leptospirose :D



oui je sais en peu de ligne il y en a a foison,mais cette maladie est une telle saloperie ..... :?



Oui mais ca fait un rappel de trop :x :x



@+
Répondre