Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui c'est sur mon père chasse avec un cocker il est tout le temps a moins de 20m seulement il n’arrête pas, normale. Mais j'adore voir un chien à l'arrêt c'est magnifique donc j'espère que le dressage fera la différence je croise les doigts
Bjr' puisque rien n'est fait attendre un peu prendre son temps et prendre un chien d'arrêt, penses que ton chien tu vas l'avoir pour une bonne 10 dizaine d'année.
a mon avis c'est la loterie, toujours est il si il marque pas l'arrêt ça risque d'être difficile à lui apprendre et lui maintenir... ça demandera beaucoup de temps et de patience...
Sa y est mon choix est fait je suis allé voir les chiots et j'ai choisi ma petite chienne maintenant il reste plus qu'a prendre du plaisir avec elle merci à vous tous pour vos conseils vous êtes au top :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.