CROQUETTE APRES SAISON??

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

environ 60 € mais pour 2 sans compter les friandises aussi ! :wink:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Ba moi des croquettes ils en ont pas beaucoup, que aprés les sortie de

chasse, sinon ils mangent des nouilles avec des boites tous les soirs une gamelles bien pleines, des c'est du riz des fois des restants.

Et il pètent la forme :mrgreen: , je les voit mal mangé des croquettes tous le temps, vous vous imaginez manger que des frites tous les jours vous?
chasseurbasque

@scolopax wrote:Le riz et les pates ok mais avec quoi ?

je les voit mal mangé des croquettes tous le temps, vous vous imaginez manger que des frites tous les jours vous?

Tu n'as pas tout a fait tort CB sur la monotonie de l'alimentation mais je peux t'assurer et a coup sur que c'est bien plus equilibre les croquettes que l'on fait maintenant que n'importe quoi d'autre :D :wink: Surtout plus complets et surement plus riches en mineraux que ce que tu donnes a tes chiens meme si cela est sain ............ quoique j'ai vu que tu leur donnes des restes :? et je ne suis pas sur que ce soit recommande :wink:

Le riz et les pates ok mais avec quoi ?

Le riz et les pates avec des boites pour chien , il y en a au beouf, au légumes ou sinon avec les croquettes mélangés sa dépend.Ce sont des pates pour chien aussi.

Les restes trés peu souvent, c'est des nouilles ou des os de poulet.

Mais bon quant meme quant il court la journée je pense que une gamelle de pates avec des boites c'est plus nourrissant que des croquettes quand meme non?
famas62

Message par famas62 »

@scolopax wrote:J'ai plusieurs amis qui les utilisent et en sont parfaitement ravis :!:

67 € pour 14kg ,c'est loin d'etre exorbitant pour garder des chiens en bonne sante et en bonne forme :wink:

4,80 / KG 8) :mrgreen:

Moi c'est Royal Canin Medium Junior

67€ les 15kg

avec 3 doses par jour

Il coure beaucoup et n'a pas un pet de graisse. Donc les doses doivent etre niquel

Il a pas mal de petites gateries a coté, des batons a manger/ronger que l'on trouve dans le commerce pour se faire les dents etc. Et des petites gateries (saucissons, gruyere..) pour l'éducation (marche en laisse etc)

Apres je sais pas sur quoi je le passerais mais j'ai encore le temps.

Par contre j'ai toujours entendu dire que les os de poulets étaient super dangereux pour les chiens :shock:
chasseurbasque

@scolopax wrote:Mais bon quant meme quant il court la journée je pense que une gamelle de pates avec des boites c'est plus nourrissant que des croquettes quand meme non?

C'est non seulement au moins aussi nourrissant mais comme je te disais c'est complet en sels mineraux essentiels et depourvu de mauvaises graisses que tu trouves dans les boites :D

Rien ne t'empeche bien sur de donner de temps en temps a ton chien un bon os de veau pour qu'il se fasse les dents et meme de la viande rouge crue ,mais personnellement je ne leur donne jamais de viande rouge et tous les chiens que j'ais eu ont ete nourris aux croquettes de bonne qualite ( Proplan,Purina..... etc ) .

Je te mentirai si je te disais que je ne les ais jamais nourri comme tu nourris les tiens mais ca fait de tres tres longues annees que c'est fini :D :wink:

Mais ils ont toujours était habitués comme sa, mon père a toujours fait comme sa et les chiens vivent vieux :D

Aprés je te crois que les croquettes proplan... sont trés bonne, on en donne de temp en temp mais pas tous le temp.

Je changerai peut tre de méthode dans quelques années. :)

Tu as raison, les os de beuf sa arrive qu'on en donne , ils s'amuse avec :)
Répondre