Donne Beagle de 10 mois..

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
mika-83

Message par mika-83 »

Ok j'espere que ton beagle trouvera un bon foyer.

Le beagle est avant tout un chien de chasse, un chien courrant qui a vraiment besoin de se dépenser. Les miens (j'en ai 2) chasse et il ne sont heureux que la.

Amis chasseur du Val de Marne personne n'est interessé???

@ +
tibouif

Message par tibouif »

slt,

si tu peux mets une photos, ça peux aider.

Tib'
Beagle2010

Message par Beagle2010 »

@tibouif wrote:slt,

si tu peux mets une photos, ça peux aider.

Tib'

Les photos sont disponibles sur demande car je ne parviens pas à les insérer (trop lordes...)

N' hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP.
tibouif

Message par tibouif »

Beagle2010

Message par Beagle2010 »

Beagle2010

Message par Beagle2010 »

Merci pour l' info!
tibouif

Message par tibouif »

bah y'a pas de quoi...

j'espère que ton joli toutou trouvera prenneur, je me rencarde tout de même de mon coté au cas ou...

Tib'
Beagle2010

Message par Beagle2010 »

@tibouif wrote:bah y'a pas de quoi...

j'espère que ton joli toutou trouvera prenneur, je me rencarde tout de même de mon coté au cas ou...

Tib'

<span style="font-size:

Merci beaucoup Tibouif!![/size]
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Dommage que j'ai deja 3 chiennes!!!Super beau le chien!!!J'espere qu'il trouvera un maitre digne de ce nom!!
Arno2.7

Message par Arno2.7 »

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir, non pour lancer une polémique mais pour apporter mon expérience du Beagle en appartement.

Je suis le maitre d'un beagle de 18 mois maintenant et moi aussi j'ai eu envie lorsqu'il avait environ 10mois de le donner à quelqu'un disposant d'un jardin et de plus d'espace.

Je suppose que vous avez pesé le pour et le contre avant de prendre une telle décision et je sais combien il est dur de se résigné à le donner.

Néanmoins si votre décision n'est pas complètement arrêtée sachez qu'un beagle a effectivement besoin de courir mais qu'il n'est pas pour autant malheureux en appartement. C'est avant tout un chien de meute qui a besoin de présence.

Le notre a mis un peu plus d'un an à s'adapter en appartement et cette adaptation a pu se faire grâce a un changement de nos habitudes de ballade. Je le sortais déjà près d'une heure par jour et en moyenne 1h30.

En gros j'ai changé mes habitudes et lui est devenu vraiment adorable. Le chien parfait en appartement.

Dans tous les cas je vous souhaite bon courage et sachez qu'il existe beaucoup de forums dédiés au beagle qui dans votre démarche actuelle pourront vous aider à trouver un futur maître à votre petit père.

Si toutefois vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Répondre