donne contre bon soin et nouvelle beagle 9mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
marcel1er

Message par marcel1er »

Nous donnons notre beagle de 9 mois contre bon soin et nouvelles....nous nous en séparons car nous nous apercevons que nous nous pouvons pas le rendre heureux comme il se doit. De parents chasseurs et éleveur également chasseur, il a de très bon instinct, pas craintif, très bon odorat, très sociable et pas agressif, il ne demande qu'a apprendre! Il n'a pas de LOF mais est suivi vétérinaire. Vacciné, tatoué et vermifugé tous les mois. Envoie de photo sur demande. Nous nous reservons le droit de choisir son nouveau propriétaire. Nous souhaitons vraiment qu'il soit heureux!
cacasse

Message par cacasse »

Peux tu nous en dire un peu plus :

Il vit dans un chenil ou maison ?

Dans quel région il se trouve ?
marcel1er

Message par marcel1er »

Oui bien sur. Nous habitons en haute Savoie. Il vit toute la journée dehors dans un grand jardin clos et la nuit il dort dans le garage. Je peux envoyer des photos sur demande par email.
chasseur05

Message par chasseur05 »

bonsoir

peut tu nous mettre des photos ou m'en faire passer en mp

merci
marcel1er

Message par marcel1er »

envoyez moi votre adresse email pour les photos...je n'arrive pas à les mettre sur le site! Merci!!
marcel1er

Message par marcel1er »

j'ai reussi à mettre une photo dans mon profil mais les autres photos sont trop lourdes...celle ou il est le mieux...
marcel1er

Message par marcel1er »

Bonsoir :welc:om

Le chien a été placé dans une famille.

le Sujet n'est plus d'actualité.

Merci par avance,
Répondre