Drahtaar a la chasse???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
chasse60150

Message par chasse60150 »

Bonjour,

J'aimerais voir se que vous pensé de se chein d'arrêt a la chasse au petit gibier (perdrix, faisans, pigeons, canard,lapin lièvre)

Et pour le dressage pouvez vous me donner des informations, des conseils

Merci de me répondre
la cotterie

Message par la cotterie »

j ai eu ma premiere drahthaar en 1983 et j ai toujour chasse a la plume avec d ailleur sa fait 23 ans je fais toujour la meme chose c est un chien tres vaillant il a pas peur des epines ni des marais n importe quel terrain je dirais que c est un chien tres robuste avec du caractere bien trempe mais c est toujour nous le dominant c est un tres bon chien de chasse pratique
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@chasse60150 wrote:Bonjour,

J'aimerais voir se que vous pensé de se chein d'arrêt a la chasse au petit gibier (perdrix, faisans, pigeons, canard,lapin lièvre)

Et pour le dressage pouvez vous me donner des informations, des conseils

Merci de me répondre salut :) oui super chien de chasse :D mais pas forcement de chasse pratique :oops: et en plus il parer que dans une certaine lignée c'est des super chiens de battue :?: :?: :?: ça reste a voir :roll: :roll: ou du moins a lire sur les pedigrees :P :P :P a+ :wink:
la cotterie

vous voici le nom de la personne qui chasse le gros avec du drahthaar MR PLANES JEAN LUC 66 saillangousse il va vous dire ceux qu il fait avec ses chiens le president du drahthaar club de france est MR LECOINT MAURICE 03 23 08 67 16 il va vous envoyer la liste des adherents du club qui chasse a vec le drahthaar le sanglier pour ma part je chasse la plume avec c est hiver j ai rencontre des chasseurs en ALLEMAGNE a BREMEN qui chasse tous avec ceux polyvalent qui est le DRAHTHAAR c est leur specialitee l tous gibier a poil si vous voulez de la documentation n hesiter pas adherent au drahthaar depuis 1983 A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) la liste des membres du drathaar club de France je j'en fait partie :) quand a jean luc planes j'ai déjà entendue parler mais je doute qu'il chasse l'isard avec un drathaar tout du moins en battue :?: mais pour plus d'infos je suis preneur :) a+ ps : c'est coi votre affixe :?: :?:
la cotterie

bonjour depuis 1983 j ai fais 5 portees de drahthaar MR PLANES a eu 2 chiots de chez moi 1 male GALGO DU CLOS DE LA MONTILLE 1 femelle SANDY DU CLOS DE LA MONTILLE qui a eu une portee les chiots ont 1 an depuis le 15 mai il a gardee 95 pour cent de la portee j ai une petite chienne de la portee a la maison ALMA et moi je vais utilisee cette chienne rien que pour la plume
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

c un chien super 8) mais le seul point negatif que je lui trouve c son poil dur :? mais a la chasse, c'est un crak :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) pour ma première drathaar je les achetter chez monsieur victor ferrari ( de chassenard) un des pionnier de la race en France temps en beauté quand travail . la suivante était une ( marais de courmonds) et la troisième ma était offerte par un amis alsacien (100 pour 100)allemande de l'élevage von rhotumtal. aujourd duit je n'est plus de drathaar mais des kurzhaar de l'élevage von hege haus lui aussi disparu :cry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:C'est beau l'expérience.......... pour le poil dur un peu de crème "épilatoire" et cela devrait aller

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va etre dur :lol: :lol: :lol:
Répondre