du mal au rapport besoin d'aide svp

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nikitta

Message par nikitta »

Une petite anecdote sur ce sujet. Le premier chien que nous avons eu à la maison etait un chien perdu, et la première fois que mon père l'a amené à la chasse, il tue une caille.

Le chien la prise, et le cousin de ma mère, mon grand-père et mon père n'ont jamais pu lui faire lâcher prise. Et pourtant pour le cousin et mon grand-père, ce n'etait pas des débutants:) Que ce soit les oreilles, souffler dans le nez, ou toutes contraintes que vous pouvez imaginer, le chien a finis par avaler la caille :)

Ensuite, il n'a plus jamais refait cela, c'est devenu un excellent chasseur et un super retriever (sans beaucoup de dressage:) )

Ils nous a refait le coup une fois avec un viel os contenant pas mal d'asticots :). Je vous dit pas la tète de ma mère à l'époque :).

Pour le rapport, sur faisan, le mien c'est pas tip top, c'est assez souvent son oiseau :) Mais je n'ai pas de problème pour lu ouvrir la gueule, pas besoin de lui pincer l'oreille, en lui prenant la mâchoire inférieur, il ouvre tout seul.
lolodu64

Message par lolodu64 »

merci a vous je vais esseiller tout ca
Répondre