Encore un vol de chien....

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43

Message par fred43 »

Bonjour a tous

un braque allemand noir truité a été volé chez son propriétaire dans un enclos fermé a Canet en roussillon dans le 66 il s'agit de DJAK DU MARAIS DE PALUNLONGUE tatoué 2 GBL 366 a MR TAHIR téléphone 06.13.11.26.08.merci de faire circuler l'info.
fred43

Message par fred43 »

Bonjour a tous,

et un de plus!!!!!!!!!!!! un braque allemand marron truité a été volé le 29 aout a buzet sur tarn dans le 31,téléphone 05.34.26.11.30 MME PELAPRAT.merci de faire passer l'info.j'attends plus de détails pour vous les communiquer.
coyote 64

Message par coyote 64 »

fr;iend :cry:
falcor31

Message par falcor31 »

:evil: :evil: :evil: Putain mais si vous saviez la montée de colère que ça me fou quand je lis des trucs comme ça!!
roulio

Message par roulio »

aahh...qu'est ce que j'aimerais mettre la main sur l'épaule d'un mec en train de voler un chien.... s,1;op
bof

Message par bof »

@roulio wrote:aahh...qu'est ce que j'aimerais mettre la main sur l'épaule d'un mec en train de voler un chien.... s,1;op

le probleme c'est que le chien ne dit pas "AU VOLEUR",

c'etait pas pour un chien mais pour une barque de Loire, un gars voit un autre gars en train de charger un bateau sur une remorque et comme il est tout seul il en chie un peu donc le 1er donne un coup de main au second. le bateau monte, et des "merci beaucoup" et à "charge de revanche" ect...

le lendemain le 1er gars se balade au même endroit et voit un 3eme type qui tourne, qui cherche en pestant et jurant. le 1er l'interpelle et le questionne sur les raisons de son apparente colere et le 3eme de repondre "si je tenais les enfants de p....n qui m'ont volé mon bateau, ils passeraient un sale quart d'heure"

le 1er tout penot lui a raconté ses exploits de la veille.

comme quoi des fois le voleur on le voit mais on ne sait pas que s'en ai un...
Répondre