Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne pense pas que "Landa Gori" est un site, les "demi brune" je ne les connaîs que par internet , il me semble qu'ils avaient chez eux "Eloi des bois du Perche" double champion d'Europe en montagne, rien que ça
C'est vrai qu'en pointer, il y a aussi le choix, je comprends que ce soit un peu casse-tête....
Frédo, ta chienne va faire le circuit français ou va-t-elle aller faire un tour en Andalousie ? J'aimerai m'y mettre un jour aux concours
@BiBell wrote:Ah si scolopax revenait par ici WDL tu ne saurais plus où donner de la tête... Les "setteristes" profitent de son absence .
Sérieusement, pour t'éviter toutes ces peines inutiles je ne peux que te dire: Prends un épagneul
Comme tu dis, l'influence des settermen en général joue beaucoup et vu que je connais plus de settermen que de pointermen, la balance penche un peu en leur faveur en ce moment
Pour l'epagneul, pas encore, peut etre pour la retraite Non je plaisante les amoureux de l'epagneul, excellent chien, a tout faire en plus...
@setterman wrote:Je ne pense pas que "Landa Gori" est un site, les "demi brune" je ne les connaîs que par internet , il me semble qu'ils avaient chez eux "Eloi des bois du Perche" double champion d'Europe en montagne, rien que ça
C'est vrai qu'en pointer, il y a aussi le choix, je comprends que ce soit un peu casse-tête....
Frédo, ta chienne va faire le circuit français ou va-t-elle aller faire un tour en Andalousie ? J'aimerai m'y mettre un jour aux concours
A+
andalousie+ beauce pour les entrainements et apres circuits francais