Epagneul bleu de picardie

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Nohop

Message par Nohop »

Bonjour

Je vais avoir le jours de mon anniversaire un Epagneul bleu de picardie (femelle).

Mais quelqu un m a mit le doute quand au qualités des epagneul de bleu de picardie en plaine.Au dire de tout le monde le gars "s y connait".... mais bon ...

C'est mots ont ete plutot cassant sur la facultés du chiens en plaine. Il le dit Nettement moin bon qu un breton sur tout le petits gibiers classique de plaine; Lapin, Faisan, Perdrix lievre.... et le sait seulement bon pour la becassine, becasse.

L eleveur m a dit l inverse sur le petits gibiers. Perso je suis plus en postition de croire l eleveur. mais je souhaite avoir l avoir de gens eclairé comme vous qui aurait pue en voire evoluer dans leurs societe.

Voila merci
Nohop

Message par Nohop »

Merci de ta reponse.

Il ets claire que c'est avant tout un chien qui me plait, je souhaite en avoir un depuis presque 4ans, et suite a une visite chez l eleveur on est tombé amoureux de cette race, en plus l eleveur a ete tres efficace dans ca demonstration de chasse. donc pour ca il n y aucun probleme .

D'apres plusieur personne qui sont proprio d'un Bleu c'est un chien tres facile a eduquer et a dresser.

Bref si quelqu un a eux l occaz d en voire un en action un petit signe SVp :)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est comme dans toutes les races tu peut avoir des craques et des bons a rien ! Je pense qu'il ne faut pas faire une généralité ! Le dressage, les origines,... compte beaucoups.
Elviejo

Message par Elviejo »

@Nohop wrote:Bonjour

Je vais avoir le jours de mon anniversaire un Epagneul bleu de picardie (femelle).

Mais quelqu un m a mit le doute quand au qualités des epagneul de bleu de picardie en plaine.Au dire de tout le monde le gars "s y connait".... mais bon ...

C'est mots ont ete plutot cassant sur la facultés du chiens en plaine. Il le dit Nettement moin bon qu un breton sur tout le petits gibiers classique de plaine; Lapin, Faisan, Perdrix lievre.... et le sait seulement bon pour la becassine, becasse.

L eleveur m a dit l inverse sur le petits gibiers. Perso je suis plus en postition de croire l eleveur. mais je souhaite avoir l avoir de gens eclairé comme vous qui aurait pue en voire evoluer dans leurs societe.

Voila merci

Je posséde un Epagneul bleu de Picardie . Voila Rick de la vallée de l'Ysieux !

J'ai eu un epagneul breton avant et maintenent lui ... et vraiment je n'ai rien a lui reprocher a part deux trois bricolles ( un voleur de casse croute hors-paire

:lol: )

Il marque l'arret autant que tous les autres races : suffit d'un bon dressage ! :roll:

En plus de sa le dressage est assez facile !

Alors te fais pas de bill :wink: C'est un très bon chien a toi maintenant de lui apprendre les bonnes bases :)
springer60

Message par springer60 »

Je connais plusieurs personnes qui utilisent cette race de chiens, jusqu'à maintenant je n'en ai pas entendu un seul s'en plaindre!!

En plus étant picard il nepeut être que bon!! :( :(
Nohop

Message par Nohop »

PLop

Elviejo Tu l as eux chez JP caboche ?Je vais avoir ma Boxy de la vallée de l Ysieux le jours de mon anniversaire :le 10 decembre :p ( un petit peu de ma vie mais je suis trop content)

Sinon j ai euxle droit a une petite demo hier soir de la part d'un chasseur d une societe voisine .

ET du coup je n ai plus de soucis :)
Elviejo

Message par Elviejo »

@Nohop wrote:PLop

Elviejo Tu l as eux chez JP caboche ?Je vais avoir ma Boxy de la vallée de l Ysieux le jours de mon anniversaire :le 10 decembre :p ( un petit peu de ma vie mais je suis trop content)

Sinon j ai euxle droit a une petite demo hier soir de la part d'un chasseur d une societe voisine .

ET du coup je n ai plus de soucis :)

Et bien oui il viens bien ce cette eleveur ! ( a Clery dans le loiret si mes souvenir sont bons )

Se chien a était un cadeau ... et vraiment un très beau cadeau :)

J'espere que tu aura les mêmes satisfactions que j'ai avec le miens :wink: :wink: :wink:
Répondre