Epagneul breton, inscription à titre initial

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
goldwyn

Message par goldwyn »

Bonjour à tous,

J'ai deux épagneuls de 2 ans et demi non LOF mais avec au moins le 3/4 de leurs origines provenant de chien inscrit, j'ai mis le premier en route il y a 2 ans, il chasse avec une passion débordante, c'est une machine de guerre, il ne laisse rien derrière lui, que ce soit le petit ou le gros gibier, il arrête également très bien. Mais il poursuit malgré le collier électrique. Et pour autant, je préfère qu'il poursuivre, il ne s'agit pas que le chevreuil ou le sanglier arrive au pas devant les postés, ce serait trop facile! lol

Le second, vient d’être mis à la chasse, il y a 2 ans il me décevait un peu mais je l'ai remis en route cette année, mais aujourd'hui il se passionne à la même vitesse que l'autre.

J'aimerais essayé de les inscrire au LOF à titre initial, quelqu'un a t il une expérience à partager?
goonif

Message par goonif »

salut,faut téléphoner au club pour être sur mais je crains bien que le livre soit fermé pour l'épagneul breton.
Sandrine

Message par Sandrine »

Bonjour,le livre pour l'épagneul breton est ouvert ,appelle le club de race ils te donneront les démarches a suivres.
Répondre