Epagneul breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron

Message par Tayron »

Ben non mais c'est pour savoir ce que vous pensez a peu pret des chiens d'arrets au gros gibier.

Parce que j'ai deja vu des forum ou des gens se faisaient insulter de tout les noms parce qu'il prenait leurs chien d'arrets au gros gibier...
Preux

Message par Preux »

@Tayron wrote:Ben non mais c'est pour savoir ce que vous pensez a peu pret des chiens d'arrets au gros gibier.

Parce que j'ai deja vu des forum ou des gens se faisaient insulter de tout les noms parce qu'il prenait leurs chien d'arrets au gros gibier...

Mais non, mais non, on est pas comme ça :lol:
fab2401

Message par fab2401 »

Salut,

Un ami commençait a prendre son griffon korthal aux gros gibiers, il a arrété tout de suite car son chien ne tenait plus les arrêts quand il chassait le petit gibier. Il faut se mettre à la place du chien: un coup tu lui demandes de suivre le gibier, la semaine d'après tu lui demandes de l'arrêter... Il ne va plus rien comprendre!! Enfin après chacun voit midi à sa porte.

@Tayron wrote:Je sais de quoi je parle.

Mais c'est vrai que je trouve que tu as un avis assez tranché sur la question donc..
Tayron

Message par Tayron »

Oui je comprends.

Le griffon n'ira pour ainsi dire pas au petit gibier...

Et moi je peux seulement tracker avec le mari de ma marraine donc...

Maintentenant je ne demande pas a mon chien d'etre au champs et a la ville hein lol
calpas80

Message par calpas80 »

Chacun voit midi à sa porte :!: :wink:
Yan

Message par Yan »

En ce qui me concerne même si mes chiens me servent très souvent de retrivers, on utilise les compétences ou elles sont.

Alors Chien d'arrêt=chasse à l'arrêt(voire rapport), mais surtout plume en fait.

Sinon autant prendre un chien courant qu'on pourra exploiter peut-être baucoup plus dans son domaine de prédilection.

Mais enfin il est juste midi chez moi....lol

Salutations
Répondre