épagneul breton tricolore

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
uris
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2014 08:38

Message par uris »

Bonjour,



Je recherche un chiot épagneul breton tricolore né ou à naître issu de parents chasseurs sur les départements 40,64,65,32,33.

Si vous avez dans votre entourage un chasseur ou éleveur sérieux, n'hésitez pas à m'en informer.

Je viens de vivre une expérience négative avec un pseudo chasseur qui épuise ses chiennes a les faire porter en série et qui visiblement ne chasse pas avec, il m'avait donné au téléphone un descriptif qui n'avait rien a voir avec ce que j'ai pu voir sur place.



Avec mes remerciements

Bonnes fêtes à tous
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai eu 3 bretons dont un tricolore.

le mieux c'est de s'adresser à la source...je pense à l'élevage de chez Morin mais c'est pas par chez toi!
uris
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2014 08:38

Message par uris »

Bonjour, effectivement c'est trop loin de chez moi, je suis dans le sud des Landes.

L'élevage est réputé.

Bonne journée.
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Bonjour ,

Elevage "du mas de la meule " Lançon de Provence ,Pierre Budin ,très bon et très sérieux voir mon spécimen de 12 ans d'âge sur mon compte "chasse passion" vous pouvez l'appeler de ma part (le chtimi ) il connaît .

Bonne journée à tous .
uris
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2014 08:38

Message par uris »

Bonjour,



Suite à votre message j'ai consulté le site de l'éleveur, malheureusement il se situe loin de mon département (les Landes)



Merci à vous, bonne journée.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, j'ai déjà fait plus de 2000kms pour trouver le chien que je voulais.

les bons élevages réputés ne sont pas légion! et pas obligatoirement dans son département.

pour le breton il doit en rester 2 ou 3 en France....
uris
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2014 08:38

Message par uris »

Bonjour,

Je me lance à poser une question qui va peut être paraître stupide.

Dans une portée de chiots épagneuls Bretons peut on avoir 1 mâle et 1 femelle tricolores, 2 mâles oranges et blancs, 1 femelle orange et blanc, 2 femelles noires et blanches?

La variété des couleurs des robes m'interpelle.



Merci pour vos réponses.
Sandrine
Messages : 127
Inscription : 06 sept. 2010 16:36

Message par Sandrine »

Bonsoir élevage de la haille au loup a Mios il a des chiots en ce moments, je crois bien qu'il y a des tricolores.
uris
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2014 08:38

Message par uris »

Bonjour,



Merci pour l'info Sandrine, j'ai contacté l'éleveur il n'a malheureusement pas d'épagneul breton actuellement. Les prochains devraient être disponibles en août prochain.



Bonne journée
Répondre