Help me please!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
dauphin34

Message par dauphin34 »

J'adore le post! Les avis TROP objectif^^ ! Chacun dit la race de son chien et bien sur c'est la meilleure elle a tout ce qui faut quelles soit les recommandations c'est toujours leurs chien le(s) meilleur(s) :x :x Et beh moi j'ai un labrador et c'est le top, super chien d'arrêt, super chien courant super chiens de détérrage, facile a dresser gentils avec tout le monde obéissant, c'est le plus beau, forcément parceque sinon je l'aurai pas! :P :P :P vous rigolez mais c'est trop sa! :glissa:nt
nitnit

Message par nitnit »

Bonsoir

c est exacte dauphin c'est toujours leurs chiens les meilleurs et c bien normal non!!!

quand a chris je pense pas qu'il apprecierai qu'on lui dise ca (bien entendu ca reste du 1er degre evidemment)

en tout qu'a pour moi c le beagle, tres affectueux, et peux chasser gros comme petit gibier

tout depend ce que tu veu chasser (chien d'arret ou chien courant car ce n'est pas du tout la meme chasse)

amicalement a+
doude 45

Message par doude 45 »

@capone91 wrote:Hello,

Cherche chien pour chasse du petit gibier et compagnon de maison pour ma femme.

Je sais ca va etre dure a trouver,mais c'est la seule condition pour en avoir un.

Il doit etre petit et poils court.

Help me please

capone

hey ,

tu veux quoi comme chien ????

tu veux entre combien de cm au garrot ?????

il y a le beagle au courant ( qui est tres bon au lievre ) ; le jack russel terrier ; l epagneul breton ; l epagneul francais ....

amicalement
capone91

Message par capone91 »

@nitnit wrote:Bonsoir

c est exacte dauphin c'est toujours leurs chiens les meilleurs et c bien normal non!!!

quand a chris je pense pas qu'il apprecierai qu'on lui dise ca (bien entendu ca reste du 1er degre evidemment)

en tout qu'a pour moi c le beagle, tres affectueux, et peux chasser gros comme petit gibier

tout depend ce que tu veu chasser (chien d'arret ou chien courant car ce n'est pas du tout la meme chasse)

amicalement a+

*La plume (pigeon,perdrix ,ect ect)

Pour Dani13,je vais regarder

Merci a vous tous et ce n'est pas grave si chacun me conseil sa race de chien,le principal c'est d'aimer sa bête :wink:
capone91

Message par capone91 »

@david07 wrote:salut pourquoi tu ne fait pas comme moi le jack russell terrier poill court qui plait au femme gentil et affectueux et tres bon chasseur autan sur plume que sur poil a toi de voir a plus

Hello,

Peux tu me raconter un peu son histoire (a quel age tu l'as eu,ses premiers entrainements,fait il des arrets sur le poils et plume)

Merci de tes reponses
capone91

Message par capone91 »

@Nature FoReVeR wrote:Beagle qui est un très jolie chien , ou le basset hound et qui sont de bons chasseur dans l'ensemble.

Je regarde aussi
Preux

Message par Preux »

Pour les arrêts, il vaut mieux un pointer (poil ras) ou un setter anglais :P ... avec une tondeuse.

Mais le SA est tellement affectueux que Madame va craquer :D
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

bonjour capone91

ne prend surtout pas un labradors comme ch'tetard :shock: :shock:

tu peut dire adieux a tes kits :P :P :P :x
capone91

Message par capone91 »

@cagouillard 16 wrote:bonjour capone91

ne prend surtout pas un labradors comme ch'tetard :shock: :shock:

tu peut dire adieux a tes kits :P :P :P :x

Aucune chance pour un labrador,je n'aime pas trop ces chiens,question de feeling!!

Quant a mes kits,ils seront de sortie pas avant le mois de Mars pour les premieres divisions :)

Ton pseudo sur PM!!!!!
chris12

Message par chris12 »

Prends un setter mais pas de kits au bord de l'eau, juste les anglaises et encore, perso j'ai chassé Dimanche matin et concours l'aprés midi, j'ai sorti la canne mais la chienne est resté derrière moi dans la voiture sinon il te faut des cartes joker plein les poches pour tes voisins. Enfin seulement 200 mètres à gauche et à droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre c'est un véritable pot de glue à la maison, pareil avec les gosses, une femelle n'est pas trés grande et magique!!!!

J'oubliais, pas non plus de pêche en nymphe à vue avec elle, elle m'arrête les truites qui ont vite fait de déguerpir donc je pêche uniquement la bordure d'en face et ça jusqu'à ce qu'elle se mette à l'eau, elle aime aussi beaucoup ça, la farine aussi dailleur!

Ouai, c'est pas vraiment un chien pour la pêche :? Tiens, je viens de m'en rendre compte, tant pis c'est un fameux chien d'arrêt et une compagne adorable et sociable....

A+
Répondre