Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
kodiac13 on se verra à cannes et clairan ,il est joli bacchus et bien toiletté , c'est vrai que pour les expos il est conseillé de faire une belle toilette , pour le Tan il ne devrait pas avoir de problème mais fait attention aux épilets l'an dernier ma chienne en a été clafie ........ et pour le rapport à terre j'ai fais travaillé ma chienne avec deux pigeons congelés et les deux derniers jours non congelés histoire de voir si la plume ne l'a dérangé pas trop ,tu peux je pense faire le même excercice pour le rapport à l'eau avec les pigeons congelés ou non le but étant le rapport mais ne t'inquiète pas vu la chaleur le petit père Bacchus ira vite à l'eau pour se raffraichir et amène beaucoup d'eau
Ben pour le rapport a terre, je lui ferai faire plus tard, sinon le rapport a l'eau je pense pas qu'il ai de probleme, il vas me chercher les morceaux de bois , maintenant faut que je trouve un oiseau pour essayer :s ton korthals viens de ou?
Salut, voila des petits nouvelles un peu longtemps aprés lol :
Ben il a démarrer, il arréte bien maintenant, on ce prépare pour la saison qui arrive en éspérant que ces merveilleuses coulées soient enfin finalisées par un ârret ferme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.