Jagd Terrier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
alexandre62120

Message par alexandre62120 »

Bonjour.

Je ne sais pas si j'aurais l'autorisation des modos pour mon message, mais je me lançe quand-même. Je possède un Jagd-Terrier de 20 mois, il s'agit de mon 1er chien, race non-choisi puisque récupéré dans une asso à l'âge de 2 mois. Chien que vous connaissez mieux que moi sur ce site. Je ne chasse pas, suis en déplacement toute la semaine et ma femme n'a pas la patience avec lui. En résumé je ne veux pas l'abandonner, ni le donner à une famille ne connaissant pas la race et cherchant juste un petit chien mignon. Mais il faut que je m'en sépare sous peine de gros soucis familiaux. Je donne également le harnais, la laisse, une grande cage. Je peux me déplaçer dans un rayon d'une centaine de km., si la personne est très sur d'elle. J'habite le Pas-de-Calais. Contactez moi par mail pour le numéro de la puce, photos ou autre. (j'aurais le tout à partir de demain, je suis en déplacement) [email protected]
henri X

Message par henri X »

C'est sur que quand le jeune jagd a passé une journée dans la cage et qu'on le lache dans la maison après... ça peu être un peu turbulent!

Ce chien a-t-il une expérience de chasse?

Connais tu les origines (chasse?) de ce chien, bien que l'ayant récupéré dans une asso?

Cette annonce ne m'interesse pas, mais elle parait idéale pour un jeune (voir moins jeune!) chasseur.
alexandre62120

Message par alexandre62120 »

Pour donner quelques détails de ma vie privée, ma femme ne travaille pas et nous avons un jardin de 600m2. Le chien ne passe pas ces journées en cage. Le soucis est mon nouveau statut professinnel car il n'obéit qu'à moi. Il faut un maître ayant des c......s ! Le week-end je peux le lâcher dans les champs il n'aura de rappel qu'avec moi.(bon il faut pas qu'on croise un sanglier !!!). Je ne connais pas ses origines, il n'est pas LOF et je le donne par amour, sinon je le larguerai à la SPA. En promenade il a une truffe d'enfer, n'a peur de rien et m'a déjà apporté 2 oiseaux croqués au vol. Pour le reste contactez-moi et svp pas de jugement de valeur ni de remarques infondées. D'avance merci. Alexandre.
Arnauld

Message par Arnauld »

j'espère que ton loulou trouvera une nouvelle maison.

tu as la bonne démarche et la bonne attitude. Bon courage.

Si les pro du jagd passent par là.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

j'espere que tu vas trouver un acquéreur, merci par vance de ta demarche pour ce chien :)

serge
Répondre