Je me suis décider

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

salut chasseur 13,

je serais à la plage Napoléon sur le coup de midi / 1 H avec les SA,

à +
kodiac13

Message par kodiac13 »

Une meute ou des malheureux...
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@kodiac13 wrote:Une meute ou des malheureux...

Plutôt une meute ! :wink:
lemon

Message par lemon »

:lol: tu aurais pu venir me voir, chasseur 13 !

:D tu parles d'une meute 3, et fin de mois plus que 2
Tayron

Message par Tayron »

@kodiac13 wrote:Une meute ou des malheureux...

DES MALHEUREUX :D

Vous voulez des photos des balades nan ?

C'est fou ce qu'on peut se faire mal voir juste pour avoir pris un chien a l'essai :shock:

Nan mais en fait mes chiens sont en chenil jour et nuit, je ne les sors jamais, et je change de chien tout les mois :mrgreen:

:wink: :roll: Alala

http://t4y-bl0ug.skyblog.com Regarde j'ai un petit suivi de la vie de Tayron depuis tout petit, avec plusieur photo en balade ( depuis qu'il est tout petit ). Tu verras par toi même si il est malheureux ou pas :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Je dis cela car malgré tout notre bon vouloir on ne peut pas accordé autant de temps a 10 chiens qu'a un seul... je ne doute pas de ton amour pour tes chiens.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Tayron wrote:@kodiac13 wrote:Une meute ou des malheureux...

DES MALHEUREUX :D

Vous voulez des photos des balades nan ?

C'est fou ce qu'on peut se faire mal voir juste pour avoir pris un chien a l'essai :shock:

Nan mais en fait mes chiens sont en chenil jour et nuit, je ne les sors jamais, et je change de chien tout les mois :mrgreen:

:wink: :roll: Alala

http://t4y-bl0ug.skyblog.com Regarde j'ai un petit suivi de la vie de Tayron depuis tout petit, avec plusieur photo en balade ( depuis qu'il est tout petit ). Tu verras par toi même si il est malheureux ou pas :wink:

On sais bien que ton chien n'est pas malheureux, mais en général quand on choisi un chien (chiot) sur un coup de tête, souvent ça ne finit pas toujours très bien, car tu n'a peut être pas pris le temps de choisir la race qui te correspond le mieux et idem pour l'élevage !
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@lemon wrote::lol: tu aurais pu venir me voir, chasseur 13 !

:D tu parles d'une meute 3, et fin de mois plus que 2

J'étais pas là... :oops:

Tayron, je confirme... Ton chien n'est pas pas heureux !!! :lol:
Tayron

Message par Tayron »

Je n'ai pas choisi mon chiot sur un coup de tête.

J'avais deux place a faire, au cas ou le chiot ne me plaisait pas, je devais aller voir des DD mais j'avait prévenu le gars que ca n'était pa sur car je passer voir un griffon avant.

Je suis arriver la bas, j'ai flasher sur Ecko, et je suis reparti avec c est tout.

Et je ne regrette absolument pas de l'avoir pris qu'il sois pure ou non.

J'avou que je voulais un chien tout de suite, mais ca c'est mon caractère, quand je veux quelque chose, il me le faut tout de suite.

Je vous ai demander plusieurs conseils, voir ce que vous pensez de certaine chien, alors je ne vois pas du tout ou j'ai pris ce chien sur un coup de tête.

Mon Eb, lui, je l'ai pris sur un coup de tête car a la base s'était pour un copain. Et pourtant ca se passe TRES TRES bien et pour rien au monde je voudrais changer ca :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

J'aime pas tes maniéres....
Répondre