jojo il est bien triste...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:elle est jamais d'accord !!! (un bébé okay.. mais pas un chien ! LOL (ahhhh si je pouvais lui faire un epagneul, un griffon ou un setter :x :x )

Ah bon! le York à la maison, c'est pas ton premier?????? :x :x :x

sinon tu pourrais essayer d'aboyer au moment crucial....... :P :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@Marco wrote:@Benoît wrote:

sinon tu pourrais essayer d'aboyer au moment crucial....... :P :x :x :x

ou alors une portion de Canigou chaque soir, avant de crack crack :wink:

Ouai, parce que pour le collier, les chaînes etc.....il a déjà ça...... :x :x :x

Et quand Madame met les cuissardes, il fait de suite le toutou...... :P :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

:evil: :evil:

VOILA !!! quand il est venu bouffer l'autre jour... je sais pourquoi il etait si long en allant aux chiottes !

il à foutu des Web cam de partout l'enfoiré !!!

:twisted: :roll: :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Lu blanco !

j' ai mon petit - fils qui doit arriver sur la planète fin Novembre début décembre à montpellier

Cool tte mes ficelles de callecons ! heu ...rassure moi ...le papa il est pas chasseur ??? parce que sinon ..il est aussi manche que moi ... !! :x

ma fille est née .. le 18 Septembre :evil: ! et j'aid donc manqué l'ouverture :oops: :evil: j'ai honte :oops: ... je sais pas compter... :shock: :x

pis en plus... le pire ... c'est que j'ai remis ca :P :P ... mon beau pere et le collègue vont me radier de la société cette fois ci .. je le sent !!!

Nul Jojo .. il est nul !

A++

Olive
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Moi aussi je suis mal tomber je suis née le 25 septembre et bien sur le dimanche mes parents ne peuvent pas s'empêcher d'inviter toute la famille :evil: :evil: :evil:

Alors a chaque ouverture je chasse le matin et l'après-midi repas de famille.
jojo34

Message par jojo34 »

LU BLANCO !!!

:x

Bon c'est okay ! je fais chauffer la glace ...

Surtout qu'il me semble que tu viens meme tres pret d'ou je crêche non ? (FABREGUES) ...

par contre ... il y à un impératouf ... SURTOUT PAS LES WE !! (je suis dans le gard ts les WE à cette époque .... devinne un peu pourquoi ! :twisted:

Donc le RDV est prit !!

A tte :wink: :wink:

Olive
jojo34

Message par jojo34 »

SAlut ... je fais ressurgir ce post ....

devinnes un peu pourquoi ??? BLANCO

Be etant donné ton age ... je ne voudrais pas que tu ne te rappel plus le moment venu de m'ordonner de faire chauffer la glace !!

A++ Olive :roll: :wink: :wink:
Répondre