l'épagneul français un vrai plaisir

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
james9247

Message par james9247 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je tiens à apporter des réponses sur l'épagneul français.Je suis l'heureux propriétaire d'un épagneul français qui me donne des saisfations dans tous les domaines.A la chasse c'est un passionné, un nez mais un nez d'enfer, quant à sa sociabilité il est un merveilleux compagnon, doux, calme, il adore ma fille de 13 ans et ilne lache pas d'une semelle ma femme.Docile, facile à éduquer,courageux,une seule chose l'importe faire plaisir à son ou ses maîtres, dans toute les matières. :lol:

Ugo à ce jour a 26 mois il est sélectionné à la finale du tan à la nationale d'élevage des épagneuls français qui se déroulera à FAUVILLE-EN-CAUX les 20,21 aout. Je vous raconterez le déroulement de cette journée.
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Bienvenu sur le forum mais également en général sur http://www.chassepassion.net.

Merci pour ton témoignage sur l'une des plus vieilles races de chiens françaises!!!!!
VASCO II

Message par VASCO II »

salut,

nous serons trois a aimer cette race le mien s appelle vasco il a 11 mois et il va faire sa première saison , il est trés affectueux , docile, et gentil avec les enfants il me suprend tous les jours quand sort pour son éducation

ses parents sont de très bon field et beauté alors peut etre que lui aussi sera champion ,mais de toute facon pour moi c est mon champion...

a bientot :lol:
Répondre