La malédiction du concombre.....

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Betasse

Message par Betasse »

Salut Benoit.

La perte d'un chien est toujours difficile à supporter, surtout dans les conditions que tu as connues.

Je ne connais pas ton age.

Ce que je peux te dire, c'est que plus tu vieillis et plus la douleur est forte.

Sans doute parce que la perception du temps qui passe n'est pas la même.

Il faut essayer de se projeter dans l'avenir.

Tu as encore un chien.pense à celui là ,et si tu veux un conseil, n'attend pas trop pour en prendre un second.

Car chez nous il y a un proverbe qui dit "Un chien, pas de chien".

Et quand on voit les avatars qui peuvent arriver, je suis assez d'accord.

Bon corage.

A+
kodiac13

Message par kodiac13 »

Bon courrage, je suis de tout coeur avec toi....

Essaie d'oublier l'image de ton chien quand tu la quitter et que tu es revenue, evite de personifier la réaction qu'il a eux sa t'aidera a calmer ton chagrin

Ps: pour ma part je n'ai pas pu amener mon chien au veto , meme si je savais que c'etait son dernier voyage... Je lui ai demander a ma mére et l'aprem en cours je n'ai pu retenir mes larmes... :cry: Tu as étè trés courrageux , chapeau a toi!
michel66

Message par michel66 »

lut

t'inquiete eric,

timo est parti rejoindre phoenix... ils vont se taper de sacrées bourres au perdreau et vont bien se foutre de nous, de la haut, quand on va louper

:wink:

allez du courage rico, ils sont bien mieux maintenant

de tout coeur avec toi

michel
sam76

Message par sam76 »

tu vois je ne te connais pas , mais pourtant , comme tous les autres ici ou ailleurs qui sont passés par ces moments là , je connait ta peine et je compatis

mais je sais aussi que ça passe , que la vie est faite comme ça et que finalement il faut bien accepter ses règles

et puis je me disais : quel chance il a eu ,ce chien d'avoir un maitre comme toi

d'avoir cette vie de chasse et de passion ( si courte soit elle )

alors que tans d'autre .....

et si il y a autre chose apres , alors je suis sur qu'il est parti rejoindre les grandes plaines de chasse éternelles et que de la haut il est fier de toi

courage l'ami

Sam
springer60

Message par springer60 »

Désolé pour ton chien!! :cry: :cry:

Je n'ose même pas imaginé lorsqu'il arrivera pareil sort à ma chienne, je crois que j'aurais vraiment dû mal à m'en remettre!!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Tu a ecrit en quelques phrases tout ce qu'un Chasseur qui a perdu un jour Son chien recent

Je te souhaite beaucoup de courage et les mauvais souvenirs disparaitrons et les bons resterons
candide

Message par candide »

De tout coeur avec toi.

Dis toi qu'il te voit la haut et que des bienfaits et de l'amour ce n'est jamais vain.
Benoit

Message par Benoit »

Un grand merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur sympatie..... :wink:

ça fait chaud au coeur, j'aurais pas cru être atteint comme ça.... :oops: mais bon, 2 chiens de 4 ans en pleine bourre en 8 ans ...... on peut vraiment dire que je suis gréffé sur un cocombre.... :cry:

Je vais essayer de me refaire la cerise quelques jours.... en effet, je prends la semaine qui vient avec le petitou (Athos)..... 8) souhaitons que cette fois la chance soit de mon côté, et que je puisse vous poster une photo de lui et sa première belle des bois......... :wink:
xtrema

Message par xtrema »

super émouvant ton histoire!

chapeau a toi pour ton courage!

on perd tous un jour un ami fidéle et que celui ci reste a jamais dans nos mémoires.
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Emotion et respect!

tu es l'exemple même de l'esprit chasseur :!:

tous mes voeux accompagne ton jeune compagnon :roll:
Répondre