Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Courage Tarzan, le plus dur semble etre passé pour ta chienne. Maintenant du repos et encore du repos, puis on espere tous que tout rentrera dans l'ordre et que ceci ne soit qu'une vieille histoire a oublier...
A+ et tiens nous informé de l'evolution de ta chienne
Tu as bien fais de devancer la date de l'opération, de toute façon plus tu attendais et pire ça aurait été, donc je lui souhaite un bon rétablissement, et de passer les fêtes avec une patte toute neuve...
aujourd'hui le véto lui a libéré la patte mais il a quand meme un bandage.c'est galère car il enlève le strap et c'est fait sauter un point de la balafre.il est déja tout excité.il m'épuise ce chien
mercredi prochain on lui enlève le bandage et les points.ensuite repos pour quelques semaines puis avec un peu de chance vers mi février on fera un petit tour au long bec.aujourd'hui,je lui est fait voir les bécasses prélevées et il a l'air d'aimer ca.c'est une bonne chose
surtout ne lésine pas avec le repos! 15 jours de plus valent mieux que 10 jours d'anti-inflammatoire + repos, si tu reprends trop tot!! doucement, doucement doucement avec ton chien,je te fais confiance, il lui reste 10 saisons a faire encore
salut a tous.voila ce la fait maintenant une semaine qu'il vien de se faire opéré.il se rétabli peu a peu mais je voulais vous poser quelques questions.
au niveau de la cicatrice,il a eu un ématome.d'après le véto rien de méchant.il la ponctionné et le lendemain c'est revenu mais depuis un jour on diré que sa s'en va.est ce normal qu'il est un ématome?
ensuite il continue de boiter et il ma dit qu'il en aurais pour trois semaines.je trouve sa un peu louche car cela ne s'améliore pas.vrai ou faux?
pour mon eb, la cicatrice était enflée, mais tu ne verras plus rien dans 1 mois . Pour le mien 1 mois 1 mois 1/2 apres, personne n'aurait pu dire qu'il avait été opéré. Pour ce qui est de boiter, tu devrais encore attendre un peu, si ça ne fait qu'une semaine c'est encore frais. Moi c'était au bout d'une semaine 1 1/2 qu'il ne boiter presque plus mais bon c'était sur le coude et toi c'est de l'épaule donc c'est peut etre un peu plus long.
Tu devrais voir une évolution fin de semaine prochaine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.