le moral au plus bas

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Courage Tarzan, le plus dur semble etre passé pour ta chienne. Maintenant du repos et encore du repos, puis on espere tous que tout rentrera dans l'ordre et que ceci ne soit qu'une vieille histoire a oublier... :wink: :)

A+ et tiens nous informé de l'evolution de ta chienne :wink:
fab2401

Message par fab2401 »

Tu as bien fais de devancer la date de l'opération, de toute façon plus tu attendais et pire ça aurait été, donc je lui souhaite un bon rétablissement, et de passer les fêtes avec une patte toute neuve...

@ bientot

Fabien
tarzan

Message par tarzan »

merci beaucoup :)
tarzan

Message par tarzan »

aujourd'hui le véto lui a libéré la patte mais il a quand meme un bandage.c'est galère car il enlève le strap et c'est fait sauter un point de la balafre.il est déja tout excité.il m'épuise ce chien :wink:
tarzan

Message par tarzan »

mercredi prochain on lui enlève le bandage et les points.ensuite repos pour quelques semaines puis avec un peu de chance vers mi février on fera un petit tour au long bec.aujourd'hui,je lui est fait voir les bécasses prélevées et il a l'air d'aimer ca.c'est une bonne chose
fab2401

Message par fab2401 »

merci pour les nouvelles!!

surtout ne lésine pas avec le repos! 15 jours de plus valent mieux que 10 jours d'anti-inflammatoire + repos, si tu reprends trop tot!! doucement, doucement doucement avec ton chien,je te fais confiance, il lui reste 10 saisons a faire encore :D :D :D

Aux prochaines nouvelles

Amicalement

Fabien
tarzan

Message par tarzan »

oui je lui réserve une seule sortie vers février histoire de le mettre en contact avec la belle sinon repos et meme repos forcé.il n'aime pas ca :(
Matjack

Message par Matjack »

bon rétablissement à lui
tarzan

Message par tarzan »

salut a tous.voila ce la fait maintenant une semaine qu'il vien de se faire opéré.il se rétabli peu a peu mais je voulais vous poser quelques questions.

au niveau de la cicatrice,il a eu un ématome.d'après le véto rien de méchant.il la ponctionné et le lendemain c'est revenu mais depuis un jour on diré que sa s'en va.est ce normal qu'il est un ématome?

ensuite il continue de boiter et il ma dit qu'il en aurais pour trois semaines.je trouve sa un peu louche car cela ne s'améliore pas.vrai ou faux?
fab2401

Message par fab2401 »

salut,

pour mon eb, la cicatrice était enflée, mais tu ne verras plus rien dans 1 mois . Pour le mien 1 mois 1 mois 1/2 apres, personne n'aurait pu dire qu'il avait été opéré. Pour ce qui est de boiter, tu devrais encore attendre un peu, si ça ne fait qu'une semaine c'est encore frais. Moi c'était au bout d'une semaine 1 1/2 qu'il ne boiter presque plus mais bon c'était sur le coude et toi c'est de l'épaule donc c'est peut etre un peu plus long.

Tu devrais voir une évolution fin de semaine prochaine.

Dis nous quoi

@ bientot

Fabien
Répondre