Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@bundi15 wrote:vous allez pas me dire que vous ne le saviez pas SCOLOPAX en a un troupeaux de betes a corne il les fait paturer pendant une bonne semaine avant de se deplacer avec ses poils rats car il craigne telement la ronce pauvre chien et dire qu il pourez avoir du setter pour le meme prix y parait que t'ais le meilleur au coup de la chevre ( nèoublis pas tes bottes ).
Moi je ne dirais pas non à un petit pointer spéciale montagne
Dis Bibell tu copierais pas un peu par hasard
Je veux etre le seul a chasser avec un BDW et une pointer montagne
A+
Salut WDL , mais non moi ce serait juste pour le tétras ne t'inquiète pas tu resteras le seul et le BW fera la loi dans le couple . De toute manière si je dois en prendre un je resterai dans les Braques (je suis pas un lâcheur moi ) : plusieurs choix se dessinent Braque allemand ( merci Kurzhaar06) ou Braque d'auvergne (que c'est beau aussi, un polyvalent, imaginer un couple BW-braque d'auvergne ce serait inédit... ) . Mais ca ne reste que des suppositions (malheureusement) car là ma mère ne va pas vouloir ....
ouais mais pour le fox c'est parce que j'ai vu la photo toute petite donc on voyait assez mal mais la les photos que tu ma mise sont nettement mieux , on voit mieux