Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour , je vais faire l’aquisition d’un chiot dans les mois à venir , mon premier chien , un beagle !
J’ai construit un chenil 42metre carré .
J’aurai quelque question
Est ce que dès le premier jour et nuit je peux mettre le chiot au chenil ?
Est ce que les température froide de l’hivers sont un problème pour un chiot ?
salut,pour avoir un chiot qui s'en sort l'hiver dehors il faut en acheter plusieurs icone-pleure
un chien tout seul doit dormir au pire dans le garage,maintenant si tu as une meute ils peuvent se tenir chaud,un courant dehors vit beaucoup moins longtemps!
maintenant 42 mètres carré ça suffit pour la belle-mère icone-smile
Bonsoir,
Un chiot seul dans un chenil, le pauvre il ne tiendra pas l'hiver, à moins que tu lui installe un poêle à mazout où qu'il soit avec des adultes où encore qu'il soit dans un garage avec une corbeille et une couverture icone-notsure
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.