salut a tous je vais aujourd'hui vous présenter mes toutou donnez moi vos avis sur mes chiens Merci !!
donc voila je commence par Hector achetée chez un éleveur que je connais bien Lof 2 ans et née le 19 août c'est un épagneul breton il est de trois couleur blanc noir et du feux sur le dos .
sa va être sa 1 erre ouverture de chasse il a le sens de la chasse il arrête bien les cailles que je lui et lâchée après je vais voire sa l'après midi de l'ouverture il a aussi démarrée et mis a l’arrêt un lapin fermier ! et réside chez moi a la ferme dans un box qu'il partage avec mon chien courant Gaspard ( projet d’agrandissement du parque prévue ) niche toute spéciale pour mes chiens ! avec du carrelage et de la moquette bien isolée bon l'hiver il y a un peut de bous c'est pour sa que je vais agrandir le parc Hector et très mignon il ne va pas très loin 25 - 30 M et revient très vite vers moi quand je lui siffle ou l’appel il connais très bien son petit nom cette année il va chasser des faisant des perdreaux des cailles et de la perdrix si il y en a ! il a pas peur des coup de fusils je tire il regarde partout pour voir se que je tire je pense ! et la je fait tombée une caille et il saute dessus
Après j'ai Gaspard mon chien courant il est pas Lof mais c'est pas grave je compte pas lui faire faire de la reproduction mais de la chasse m1;dr c'est donc un chien courant qui chasse le chevreuil ; le lièvre ; le lapin ; et je pense qu'il ba bien aimer le sanglier enfin on verra ! il va loin vue que c'est un chien courant quand il suit un chevreuil ou un lièvre il ne lâche pas !! mais si il suit un lapin il va lâchée assez vite si je l’appelle mais le chevreuil et le lièvre c'est foutue cause toujours Théo je cous plus vite que toi !!
c'est pas comme un chien d’arrêt !
il comprend très bien son nom quand on chasse le lapin il part pas très loin mais gare au chevreuil il en mordue tout comme le lièvre il adopte une technique de chasse très particulière quand il et sur le pied du lièvre sa se voit très bien il tourne en round pendant minutes et d'un coup il part comme une bombe et aboie de façon séparée il aboie une fois se tu pendant deux minutes et aboie de nouveaux etc sur le chevreuil il aboie tout le temps ( pique tout le temps ) quand c'est mort il et super content !
Voila merci de donnez vos commentaire
Petit avis je me nome Hector et je recherche pour l’année prochaine une copine pour saillie je dit bien pour l’année prochaine mais mon maître ne c'est pas comment faire ! faut il passer une annonce sur le bon coin ? ou autre Merci de me répondre il nous tarde l'ouverture
:glissa:nt