nouveau chien!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Aurélien 85 wrote:Même pas vrai, tu en a encore oublier ! le hongrois désolé :roll: mais je ne les connais pas tous et la liste serait longue , j' ai juste mis mes coups de coeur am::our;

@+ :wink:

tkt, mais il n'y a pas que le hongrois non plus :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:ou le drathar

Alors pour celui la si tu n'es pas habitue et que tu veuilles un chiens pepere pour chasser pepere ce n'est pas du tout la bonne voie :lol: Crois moi :wink: tous les autes cites pas de probleme :wink:

Ce que je veux te dire c'est que le drathaar est un excellent chien de chasse mais souvent avec des gros caracteres et difficiles a canaliser seuls quand on est pas habitue,ce qu'il me semble etre ton cas d'apres ce que je comprend :D :wink: Tu peux en trouver des dociles ........... mais c'est un coup de poker :wink:

Pour le drathaar, pour connaitre un peu l'histoire d'une jeune femelle je pense que ce n'est pas du tout un chien pépére :P :D :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Je te conseille l'épagneul picard.

[attachment=0:1vo86p7p]DAYA a.jpg[/attachment:1vo86p7p]

Je viens d'en acquérir un, il peut te lever un gibier dans un taillis, le long d'un cours d'eau ou tout simplement dans un couvert de plaine, c'est un chien aussi polyvalent que le breton avec un petit avantage, sa taille qui lui permet cette polyvalence (endurance, vélocité...).
Nohop

Message par Nohop »

En effet Epagneul Picard ou un bleu de Picardie. Je chasse dans les marais du cotentin avec mon Bleu de picardie je trouve ca super !

BRef faut aimer c'est sombre comme chien .
Répondre