Perdu enfin surment volés 2 drathaars braquoïde dans le 13

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kodiac13

Message par kodiac13 »

merci les mecs franchement merci cela me remonte un peu le morale, j'en ai parlé au facteur, polices municipaux, spa, veto, voisins, je les ai mis sur un site "chien-perdu.org" et lbc ainsi que facebook.. Je perds petit a petit l'espoir....
Neimad

Message par Neimad »

J'ai envie de dire que c'est normal Kodiac... Moi je sais que si je ne sais pas où mon chien est, j'pense pas que je pourrai dormir tranquillement...
Red cloud

Message par Red cloud »

salut

surtout ne perd pas espoir, continue à surveiller le net (regarde aussi les belles histoires de chiens retrouvés avec les circonstances, ça peut orienter tes recherches) et n'hésite pas à appeler régulièrement les refuges du département. Penses bien à informer la société centrale canine, c'est hyperimportant, tes chiens sont tatoués c'est un point non négligeable.

Essaye peut être de contacter les présidents de société de chasse des environs pour leur remettre des photos, ça peut se jouer à pas grand chose.

Courage!
kodiac13

Message par kodiac13 »

salut, merci a vous les gars, j'ai contacter toutes les sociétés environnantes, rien.
youyou40

Message par youyou40 »

salut

voila un cas qui ressemble au tien, il les a retrouvé, si ç'a t’intéresse, fait moi signe.

http://www.chien-courant.com/forumfinal ... 3&start=20

courage.

@+
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

et oui un magnétiseur yah:ou putain j'y avait pas pensé
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Je vais certainement en faire rager certains, en faire rire d'autre, ou d'autres ne vont pas comprendre, mais je suis sérieux!

Essaye de voir si t'as pas un camp de gitans/gens du voyage du coté de chez toi, car on peut y retrouver quelques fois des choses "perdues", le chiens de mon beau frere c'était échappé, il l'a retrouvé dans un camp attaché a une caravane.... Bien évidemment il l'as récupéré :)

Bonne chance pour tes recherches :)
kodiac13

Message par kodiac13 »

@youyou40 wrote:salut

voila un cas qui ressemble au tien, il les a retrouvé, si ç'a t’intéresse, fait moi signe.

http://www.chien-courant.com/forumfinal ... 3&start=20

courage.

@+

Tu as un MP ;)
Migrateur80

Message par Migrateur80 »

Rien non plus sur lbc en Picardie. Garde espoir et le moral même si c'est dur, ici il y a des gens qui te soutiennes.
kodiac13

Message par kodiac13 »

Merci a toi migrateur, ma prochaine saison s'annonce obscure sans eux..
Répondre