PERDU SETTER ANGLAIS lemon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
louis44

Message par louis44 »

@emilie wrote:Malheureusement la gendarmerie ne se déplace que quand ce sont des chiens dit "dangereux", type rott, staff,...

J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps, une cane corso s'est enfuie, pendant 2 semaines elle errait dans la ville, impossible de la rattraper. Ben on a appelé les gendarmes 4 ou 5 fois, ils nous ont dit que c'était pas un chien dangereux donc ils se déplaceraient pas f1ol;

As tu fait des affiches?

En tout cas bonne chance dans tes recherches, j'espère que vous le retrouverez.

Oui Emilie, j'aurais du préciser...

Alerter la gendarmerie pour qu'elle diffuse le signalement auprès des organismes publics, mairies, écoles etc.

A ce sujet, les cantonniers et les ramasseurs de poubelles du service OM de ton intercommunalité vont assez loin en campagne dans leurs tournées... tu peux contacter le service récolte et valorisation des OM de ton intercommunalité, s'il y a.

AFFICHES : voici un modèle de mon cru, avec la photo redimensionnée (en bas de la page, cliquer sur DOWNLOAD ou le lien) :

http://www.sendspace.com/file/jy08rw

Contactes-moi si tu ne peux charger le fichier, que je te l'envoie par mail ;)
youyou40

Message par youyou40 »

as tu essayé des annonces sur le bon coin ou sur ebay ? :wink:
louis44

Message par louis44 »

@youyou40 wrote:as tu essayé des annonces sur le bon coin ou sur ebay ? :wink:

Au fin fond du 35 et aux confins des terres les plus perdues du 53 et du 49 (genre steppes désertiques), ça m'étonnerait que les gens aillent fréquemment sur LBC et Ebay ;)
youyou40

Message par youyou40 »

Pourquoi les bretons n'ont pas le téléphone :P ?
louis44

Message par louis44 »

@youyou40 wrote:Pourquoi les bretons n'ont pas le téléphone :P ?

Les bretons, si... mais le 53 et le 49, c'est hors Bretagne, et c'est vraiment perdu de chez perdu :twisted:
youyou40

Message par youyou40 »

Pour les Bretons je rigole, j'en suis un.
hdbois

Message par hdbois »

@youyou40 wrote:Pour les Bretons je rigole, j'en suis un.

+1
louis44

Message par louis44 »

Hé bon ! Arrêtez de polluer ce sujet, y a bien assez des marées noires et vertes (cf. Beauty Fuel des goristes) :lol:

jeanjean, des nouvelles?
jeanjean35

Message par jeanjean35 »

Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais pas accès au net depuis jeudi..

Toujours pas retrouvé, cela dit, nous avons eu deux appels fin de semaine dernière de personnes qui l'auraient vue, une en journée à 5 kilomètres environ du lieu de perte et un autre vers minuit en plein milieu de la route dans le même secteur... nous y avons été en vain...

Et aujourd'hui, quelqu'un l'aurait vu en plein centre d'un petit village à 4/5 kilomètres de chez moi et aussi du dernier signalement, la personne l'aurait reconnue sur après avoir vu l'affiche que j'ai mise à l'épicerie !! Nous y avons été sans succès...

Je vais y retourner en fin de soirée pour avoir la conscience tranquille :?
louis44

Message par louis44 »

Super ! Tiens nous au jus et préviens la mairie de ce petit village, si ce n'est pas fait...
Répondre