PETITE MEUTE POLYVANTE

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@la cotterie wrote:oui c est vrai il est utilise aussi en france pour chasser en meute le sanglier ou comme chien de pied les allemands l utillise le plus souvent en polyvalent ou pour le renard :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:
marsault

Message par marsault »

Pour ma part,deux ou trois Bassets Artésien-Normand,sur une petite chasse avec une poignée de lapins,un lièvre ou deux,de la perdrix rouge et quelques renards pour l'hiver...Que demander de plus???
la cotterie

Message par la cotterie »

pas de probleme pour des adresses de personne qui chasse en meute avec des drahthaars une dans L EST et une du cote de FON ROMEU dans celle ci il y a des chiens que j ai produit
jojo78

Message par jojo78 »

bonjour,

pour ma part, trois fauve de bretagne en basset, et je pense que je vais garder un de mes chiots, donc je passerrai à 4 :wink:

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@la cotterie wrote:pas de probleme pour des adresses de personne qui chasse en meute avec des drahthaars une dans L EST et une du cote de FON ROMEU dans celle ci il y a des chiens que j ai produit va y annonce on et intéresser :shock: donne nous ton affixe aussi :) parce que la je ne demande qu'a voir. :D lâcher une meute de drathaar dans un bosquet et une chose ,la lâcher dans des dans grands territoires comme par cher nous en et une autres. a+ :wink: :wink:
obibi

Message par obibi »

salut moi je chasse avec une "meute" de trois chiennes: des beagles parfait !!! lievre chevreuil sages bon leveurs bon meneurs et adorables
bamboue

Message par bamboue »

Pensez vous qu'il vaut mieu avoir une seule race de chien dans une meute ou alors utiliser les spécificiter de chaque èspece, afin de trouver un "mélange" qui fera en sorte que chaque chien aura son pti role???
obibi

Message par obibi »

@bamboué wrote:Pensez vous qu'il vaut mieu avoir une seule race de chien dans une meute ou alors utiliser les spécificiter de chaque èspece, afin de trouver un "mélange" qui fera en sorte que chaque chien aura son pti role???

salut a tous, je pencherais plutot vers une seule race au sein de ta propre meute seulemnt pour une question de beaute . quoi de plus joli qu'une meute de meme race chassant du meme pied ? quoique le melange , à condition d'etre de mem pied ne nuit en rien à la qualité de l'acte de chasse. bon plaisir a +
Répondre