Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@bine30 wrote:donc tu ne chasse pas le sanglier avec tes chiens!!!
la je comprend mieux , moi je chasse que le sanglier avec mes chiens re mon plaisir c'est la menee derriere un lievre pour moi c'est le top ,le lapin c'est pas mal aussi mais par contre si je peut eviter de faire demarrer un sanglier c'est le top car a 3 tu est toujours entrain de courrir derriere tes chiens ps si un jour un de tes chiens refuse le sanglier dit moi le .a+
le lievre il y en a peu maid de quoi faire de bonne partie de chasse, je prefere pas mettre mes chiens sur tous les gibiers sinon sa devient vite le bazard
pour la battue on a toutes les races de chiens et autres croisés ,mais je m oriente sur des chiens a papiers
re. pour les croises ca peut etre des bons chiens mais pour mon compte personnel je prefere une seule race de chien quand tu largues tout ca quel regal ,la musique peut commencer c'est mon avis a+
re.une musique avec des bleus de gascognes ,des nivernais ,des ariegeois et j'en oublie quel musique les montagnes tremble .si j'ai bien compris tu mene les chiens SCOLO
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.