Prix d'un BA

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@fredo wrote:@famas62 wrote:J'ai payé mon Braque francais avec de tres bonnes origines a 200€ au lieu de 650€.

Il est LOF non confirmable car il a un gene de setter qui lui donne des poils longs.









un braque francais lof avec un gene de setter :shock:



Oui une belle connerie les setters! :evil: :? :P
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

J'avou :lol: :x :x :P :mrgreen:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@fredo wrote:@famas62 wrote:J'ai payé mon Braque francais avec de tres bonnes origines a 200€ au lieu de 650€.

Il est LOF non confirmable car il a un gene de setter qui lui donne des poils longs.









un braque francais lof avec un gene de setter :shock:



Longue histoire...

L'éleveur a fait des tests génétiques et ca vient de setter en retrempe il y a 25 ans.

Et ils ressort en ce moment des chiots BF avec des poils longs.

Ca a l'air courant d'apres lui mais beaucoup d'éleveurs euthanasie les chiots au lieu de les vendre au rabais comme il me l'a fait.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@famas62 wrote:@fredo wrote:@famas62 wrote:J'ai payé mon Braque francais avec de tres bonnes origines a 200€ au lieu de 650€.

Il est LOF non confirmable car il a un gene de setter qui lui donne des poils longs.









un braque francais lof avec un gene de setter :shock:



Longue histoire...

L'éleveur a fait des tests génétiques et ca vient de setter en retrempe il y a 25 ans.

Et ils ressort en ce moment des chiots BF avec des poils longs.

Ca a l'air courant d'apres lui mais beaucoup d'éleveurs euthanasie les chiots au lieu de les vendre au rabais comme il me l'a fait.



Oui, c'est pour cela que le weimar poil long existe :wink: regarder l'origine du poil long c'est un "accident", j'ai moi même eu des BH à poil long issus de la retrempe du setter il y a de nombreuses années
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:



Oui une belle connerie les setters! :evil: :? :P



:D jalouse !



vous etent bien content d'avoir du sang britannique dans les continentaux !



autrement je ne vous dit pas vos chien pour la chasse ! :D
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

salut pour moi c'etait 200€ chez un eleveur :cry: mais non comfirmable trop petite -2cm
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Moi j'ai rien contre le setter :lol:

J'aurais eu un biotope adapté j'aurais certainement prit un setter. Donc ca me convient parfaitement un Braque francais qui a du setter :D
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

@famas62 wrote:Moi j'ai rien contre le setter :lol:

J'aurais eu un biotope adapté j'aurais certainement prit un setter. Donc ca me convient parfaitement un Braque francais qui a du setter :D





pourquoi un biotope adapté !!!!!! moi je chasse uniquement au bois pas des grand bois pas plus de 8/ 10 ha

aprés c'est du dressage :wink:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Je trouve dommage d'avoir un chien de grande voir tres grande quête pour le faire chasser dans des conditions qui ne lui sont pas adaptés.... ya souvent des routes,chemins etc et je prefere avoir un chien avec une quete naturellement faite pour ce biotope.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@famas62 wrote:Je trouve dommage d'avoir un chien de grande voir tres grande quête pour le faire chasser dans des conditions qui ne lui sont pas adaptés.... ya souvent des routes,chemins etc et je prefere avoir un chien avec une quete naturellement faite pour ce biotope.



100% d'accord, tu ne prend pas une ferrari pour rouler sur une route accidenté, tu prend un 4*4 :lol: :mrgreen:
Répondre