Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il te faut un korthal , il est trés polyvalent et te fera jamais de longue menée sur le poil 8) mais tout est avant tout une question de d'éducation et de discipline .
On peut tout chasser avec le korthal, mais il faut quand même avoir des limites car tu risques d'étre déçu ......Tu va a la bécasse avec des biques autour je te fait pas un dessin
Ferme pas la porte j'arrive a oui nous aussi mais quand sa démarre devant leur nez c'est plus dur de se tenir une petite mener de quelques dizaines de mètres un coup de sifflet et tout rentre dans l'ordre
si tu suis la voie des chiens courrant je ne te conseil pas les anglo français car ils doivent etre en meute pour faire du bon travail, de plus tu ne pourra chasser que le grand gibier(quand ils ont une voie dans le nez ils ne la quitte pas comme ça )
Mais si tu es vraiment interressé par des courant choisi plutot une race de petite taille(plus facile a suivre a pied)qui pourra s'averer aussi bonne sur les grands animauxque lors de chasse au lapin.Pour ma part je te conseillerai des fauves de bretagne qui sont un bon compromis j'en ai déja vu qui chasser le lapin, le chevreuil, le sanglier et meme un peu la plume en plaine
personnellement je n'ai chasser que sous terre avec un jagd terrier,qui c'est d'ailleurs révélé excellement , mais je ne connais pas son comportement dans d'autre modes de chasses...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.