Quel chien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
south29

Message par south29 »

Gironde si tu vient dans le Morbihan tu me dit, sa serait une bonne occas pour se voir ;)
Guapo

Message par Guapo »

Ouverture "normale", 3 perdreaux et 1 coq et une poule.

beaucoup d'arrêt de Guapo, beaucoup de gibier perdu qui piette..

J'avais la GoPro, j'ai filmé quelques tirs ratés et réussis, ça rend bien mais je dois monter un peu le film d'abord et là je suis mort...

Bref journée sympa mais il faisait beaucoup trop chaud c'est fatiguant.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@south29 wrote:Gironde si tu vient dans le Morbihan tu me dit, sa serait une bonne occas pour se voir ;)

Salut, pas de souci, il y en a justement sur bécasse à Trédion vers le 9 décembre, je suis entrain de m'organiser pour éventuellement y aller. je te dien au jus.

A+
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@Guapo wrote:Ouverture "normale", 3 perdreaux et 1 coq et une poule.

beaucoup d'arrêt de Guapo, beaucoup de gibier perdu qui piette..

J'avais la GoPro, j'ai filmé quelques tirs ratés et réussis, ça rend bien mais je dois monter un peu le film d'abord et là je suis mort...

Bref journée sympa mais il faisait beaucoup trop chaud c'est fatiguant.

Ohh belle ouverture... moi j'ai fais un capo, par contre j'avais posé mon lundi, et la pas la même, j'ai levais 6 faisans et prélevé 3... faut bien en laisser un peu pour les autres p1;ad p1;ad . Mais bon vivement les longs becs...
Guapo

Message par Guapo »

C'est clair vivement le vrai gibier :) d'ailleurs je sais pas ce qui est prévu cette année vers chez moi, j'espère fin octobre maxi!! :D
Répondre