Quel élevage pour un pointer?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Diego43

Message par Diego43 »

Bonjour,

Je désire acquérir prochainement un chiot pointer avec de très bonnes origines, ceci afin de chasser perdreaux et bécasses. Disposez vous d'adresse d'élevages renomés? Merci d'avance
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Il y a quelques fana de pointer qui pourront te renseigner :wink:

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) tout dépend de se que tu recherche dans un pointer :?: grande quête :D chasse pratique :) voir les deux :) :?: :?: a+ :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

" les buveurs d'air" j'adore leurs chiens !

Après il y a max carli
Davids

Message par Davids »

dans quelques mois, nous allons faire une portée de pointer LOF

si tu es interessé n'hesite po !

je suis un particulier et les 2 chiens sont a nous et chassent au pays pedreaux et notamment becasses ;)
Diego43

Message par Diego43 »

Merci pour vos réponses. Afin de mieux cibler ma question, je voudrais avoir un chien capable de concilier une carrière de chasse avec une carrière de concours de printemps. J'avoue que la grande quête m'attirerait mais j'ai le sentiment que ces chiens sont relativement rares. C'est pour cela que je voudrais quelques renseignements sur des élevages réputés (Buveurs d'air, Bois des perches, des tucs landais, de l'aouro.... Connaissez vous ces élevages et qu'en pensez vous? Merci d'avance
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je connais les buveurs d'air et perso si je devrais acheter un pointer j'irais chez eux.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Diego43 wrote:Merci pour vos réponses. Afin de mieux cibler ma question, je voudrais avoir un chien capable de concilier une carrière de chasse avec une carrière de concours de printemps. J'avoue que la grande quête m'attirerait mais j'ai le sentiment que ces chiens sont relativement rares. C'est pour cela que je voudrais quelques renseignements sur des élevages réputés (Buveurs d'air, Bois des perches, des tucs landais, de l'aouro.... Connaissez vous ces élevages et qu'en pensez vous? Merci d'avance salut :) tu a la une bonne liste d'élevage :D tu peut choisir sans problème l'un de ces affixes :wink: surtout si tu te lance dans les concours 8) c'est des lignées très sportive 8) donc tu ne devrai pas avoir de difficulté pour faire des concours 8) et pour la chasse bien sur 8) bien entendu il faut avoir les compétences pour dresser et conduire un chien comme ça :) mais c'est de la bombe :wink: :wink: a+
Diego43

Message par Diego43 »

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais me renseigner auprés de ces élevages pour voir si des portées sont prévues au printemps. Je vous solliciterais certainnement pour avoir votre avis sur ces portées. A bientôt donc et en core merci
Répondre