Qui c'est qu'a peté?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
colole

Message par colole »

ai hâte d'être à votre place : avoir son chien de chasse chez soi et s'en occuper chaque jour avec amour !!

Je ne sais pas quel âge tu as mais on a attendu longtemps avant d'y arriver... Il faut que tu sois professionnellement établi, avec un logement presque fixe et du terrain, il faut aussi du temps.

Perso, mon premier chien, et bien c'est à ma 11ème saison de chasse...
Prowess

Message par Prowess »

Là est le grand soucis : mon âge :lol:

Je vais avoir 17ans dans peu de temps, donc je sais très bien que je suis pas prêt d'avoir mon chien :cry:

Mais mon tour viendra ::lang; (je l'espère :roll:)
ouroumouv

Message par ouroumouv »

bha moi mon setter il ne pete pas mais qu'est ce qu'il peux roté!!!! :lol: !!je lui ai canger de croquettes plein de fois mais le véto a dit que c'était pas grave,il rotte ma fois sa me fais marrer a chaque fois!!!!!! ::arf/
famas62

Message par famas62 »

Moi il pete plus trop, par contre avec les croquettes chiot ils pétaient peu mais ca senté tres fort :P

Maintenant apres avoir mangé il vient quasiment toujours poser sa tête sur ma cuisse et rote :roll:

Moi je crois les doigts il n'a encore rien dévoré a part ses jouets, il a été propre super vite, ma mere qui était complétement réticente a avoir un chien (jai 17 ans) m'a avoué avec mon pere qu'ils reprendraient un Braque Francais comme Dalton quand je partirais de la maison avec le chien, (j'ai encore un peu de temps :P )
lemon

Message par lemon »

@Prøwess wrote:Là est le grand soucis : mon âge :lol:

Je vais avoir 17ans dans peu de temps, donc je sais très bien que je suis pas prêt d'avoir mon chien :cry:

Mais mon tour viendra ::lang; (je l'espère :roll:)

perso,

j'admire les jeunes de 13,14, 15 16,17 ans qui sont sur les forums de CP où autre forum chase et nature,

qui aime la nature,

:wink: c'est plus intelligent que d'aller bruler les voitures, commerce, qui ne concerne pas des pauvres gens qui n'y sont pour rien,

où d'aller mettre le feux dans nos pinèdes dans le sud méditerranéen, Espagne, Portugal ect......

bravo à vous, :mrgreen:

tous les jeunes du forum :mrgreen:
pierre71

Message par pierre71 »

@lemon wrote:ben moi ils pètent pas mes SA :?

:| ils ont polis ! :| eux

normal mon cher !!!!!!!!!! les S-A sont des lords
franky38

Message par franky38 »

famas62 wrote:
Moi il pete plus trop, par contre avec les croquettes chiot ils pétaient peu mais ca senté tres fort :P

Maintenant apres avoir mangé il vient quasiment toujours poser sa tête sur ma cuisse et rote :roll:

c est marrent j ai un bf a la maison il fait exactement pareil .Je l appel la glue :lol: il me lache pas les basquettes ,le tiens est pareil?

famas62

Message par famas62 »

Oui pareil, il est super collant et super affectueux. :)
Répondre