recherche chien a lievre

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:@magyar vizsla wrote:Moi aussi je suis fan de la photo du pointer de scolo ! am::our;

Il est trop beau !

Alors tu as vu mon male :D :D :wink: du moins son sosie PARFAIT

i

Roh come il se la pète :P :P :x . Je suis même pas jaloux de toute manière :| :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour LEVRAU je vais essayer a t'aider dans ta recherche sur un chien pour la chasse du lievre car je m'apercois que certain menbres du forum s'egare tu as le choix entre un beagle et des bassets fauve de bretagne ,basset griffon vendeen,basset bleu de gascogne,basset artesien je pense avoir fait le tour a+
Davids

Message par Davids »

@scolopax wrote:@magyar vizsla wrote:Moi aussi je suis fan de la photo du pointer de scolo ! am::our;

Il est trop beau !

Alors tu as vu mon male :D :D :wink: du moins son sosie PARFAIT :wink: jusqu'a si je ne m'abuse la petite tache de blanc au bout de la patte AV droite :shock: :shock:

Mon ami en etait persuade quand il m'a appele il m'a dit "tu fais de la pub pour les" aigles de Meaux " :?:" Je connais bien cet elevage mais je me suis demande ce qu'il voulait dire :shock: mon epouse aussi en est coi :lol: :P et je me suis presque fait engueuler car elle pensait que j'avais donne la photo :lol: :lol:

Cet apres-midi la ligne FT va chauffer en direction des "aigles de Meaux" :P :D :wink: :wink:

On doit etre parents par pointers interposes :lol: :lol: :P :D :wink:

http://aigle-de-meaux.chiens-de-france. ... _SITE=4504

++
Répondre