Recherche de chiens de chasse pour un court-métrage

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Simon Joliveau

Message par Simon Joliveau »

Bonjour!

J'ai bien conscience que cette annonce pourra vous paraître inhabituelle, mais nous sommes une association étudiante de production de films (Ciné Qua Non) basée à Cergy, et nous recherchons pour les besoins d'un court métrage un, deux, ou trois chiens de chasse bien dressés, ainsi que leur maître.

Le film, qui s'appelle "L'enclave", est un travail sur la frontière, comment la filmer, comment la représenter. Une des scènes se situe dans une forêt, et des hommes doivent être poursuivis par des chiens (pour des raisons pratiques, les chiens n'apparaitront pas à l'écran en même temps que les acteurs).

Le tournage se ferait dans une forêt de la région parisienne, le lundi 9 Avril.

Compte tenu de notre budget très limité, nous ne serons hélas pas en mesure de rémunérer les personnes éventuellement intéressées par notre projet. Par contre les repas vous seront offerts durant toute la journée de tournage et nous pourrons envisager de vous transporter à nos frais.

Je ne sais pas si beaucoup des chasseurs qui fréquentent ce forum résident en région parisienne, mais j'espère qu'il se trouve parmi vous des passionnés de cinéma qui aimeraient assister à un vrai tournage.

Pour plus d'informations ou si vous voulez lire le scénario complet de notre projet de court métrage, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse:

[email protected]

Merci d'avance!

P.S: si j'ai posté au mauvais endroit, merci aux modérateurs de transférer ce message là où il a sa place ;)
jasonx

Message par jasonx »

si vous voulez mes parents on un bichon maltais! :lol: :lol: :lol:

(ba quoi?ca peut etre féroce!) de loin...dans la nuit,en plein brouillard!

si j'avais eu un cocker pourquoi pas mais pas très féroce comme chien lol
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Pourquoi des chiens de chasse pour suivre des Hommes? Il faudrais prendre des chiens courant pour faire ça
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Quote:
Pourquoi des chiens de chasse pour suivre des Hommes? Il faudrais prendre des chiens courant pour faire ça[/quote

BONSOIR MAGYAR VIZSLA

Pourquoi les chiens courants ne sont pas des chiens de chasse :o :o

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Si mais vu le scénario les chiens courant serais plus adapté, qu'un chien d'arrêt. :wink:
Simon Joliveau

Message par Simon Joliveau »

J'ai décidé de poster une annonce sur un forum consacré à la chasse, car il nous faut des chiens bien dressés pour ne pas que ce soit trop difficile à gérer sur le tournage.

L'idéal ce serait de passer par un dresseur professionnel pour le cinéma ou la publicité, mais notre budget est minuscule et on ne peut pas se permettre cela.

On ne peut pas non plus tourner avec un chien trop indiscipliné ou passer des heures à essayer de le faire courir dans une bonne direction.

C'est pour cela qu'un chien de chasse me semblait une bonne solution. Mais ma connaissance des chiens est - je dois l'avouer - assez limitée, donc n'hésitez pas à me détromper si je dis des énormités.

Est-ce que des personnes ici seraient potentiellement intéressées? :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Simon Joliveau, imagine un peu ton film avec mon chien dedans :arrow: la classe mondiale :D et en plus il obeit au doigt et a l'oeil :) :D :)

Autant te dire que l'audience serait a son apogée :!: :D :x :P :D :x :P

PS: ya meme le persan si tu veux :wink: :x le probleme c'est que j'habite en corse :P :x

A+ :wink:
Weimar_de_Luxe

OULALA

désolé pour la taille de l'image :oops:

Enfin, au moins Simon Joliveau tu vois un peu mieux ce regard craquant :wink: :lol: :lol: :lol:

A+ :?
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et le nuisible derriere :P

faut piéger ça ,hein :!: :twisted: :wink:
Weimar_de_Luxe

Slt,

Scolo ses attitudes s'adaptent au terrain :wink: :D :x :x

Pan rate pan touche, tu sais que le nuisible (qui est mort maintenant) me rapportait les etourneaux que je tirais chez moi avec la 14mm quand il les voyait tomber :wink: 8) 8)

A+
Répondre