Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui sa je ne sais pas trop car on ma dis qu'il ne fallait pas le faire trop tard car après son bassin ne bouge plu et ce n'est pas bon pour la repro en tout cas merci a tous pour vos conseil
Oui, dans tous les cas il ne faut pas commencer après 5 ans pour éviter les problèmes dont tu viens de parler, mais j'ai vu récement sur le site d'un élevage qu'il marquait que si tu commencais avant 5 ans, les chiennes peuvent reproduirent jusqu'a 8-10 ans. Perso ça me parait un peu tard, je sais pas trop.
quand la chienne est jeunes les os du bassin peuvent ce dilater ce qui facilite la delivrance et rend plus facile les eventuelle portées a venir......
a partire des 2eme chaleurs c'est bon pour la grande majorité des races.....
ensuite a 1 portée/ans pas la penne de trop ce prendre la tete.... par contre ceux qui en font 2,3,4 voir plus sans etre déclaré.... attention cela peut couter chère!!!! et leboncoin est surveillé^^
c'est du travaille aux noir qui nuit aux eleveurs en règle.......
Oui nan mais c'est sur, je comprend ce que tu veux dire, mais je veux dire nous on a trois fox, on fait entre une et deux portées par an et on a jamais été embétté, c'est sur que il faut pas tenter le diable. De toute façon quand tu a une seule chienne le problème se pose pas !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.