salon de l'agriculture

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Matou 19

Message par Matou 19 »

@magyar vizsla wrote:Pour voir un maximum de chiens, je te conseille la finale le 4 mars, autrement le 7ème groupe passe le 1er mars, le 6ème groupe le 2 mars, pour les autres je ne sais plus faut que je regarde les programmes.

Et au village des races ce sera le 25,26,27 et 28 il me semble.

Quelle type de chien t’intéresse?

Vraiment tous les types de chien m'intéresse à part peut être les courants ..

MAT
Rafuta

Message par Rafuta »

bonjour, le jour des chiens de chasse c'est le 1er mars à partir de 9H30

vous verrez tout le 7ème groupe.

voila, pour ma part j'y serais avec mon gordon

peut être à bientot
Matou 19

Message par Matou 19 »

@Rafuta wrote:bonjour, le jour des chiens de chasse c'est le 1er mars à partir de 9H30

vous verrez tout le 7ème groupe.

voila, pour ma part j'y serais avec mon gordon

peut être à bientot

Merci pour ces renseignements , je vais voir pour le 1 er mars alors , à quoi correspond la 7eme catégorie (niveau races) ?

MAT
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Le 7ème groupe ce sont les chiens d'arrêt, j'y serais aussi le 1er avec une chienne.

Par contre tous les chiens de chasse ne sont pas dans le 7ème groupe, tu a aussi les retrivers et leveur de gibier (8ème groupe), dans le groupe 3 tu a les terriers, groupe 4 les teckels....

C'est pour cela que je te demande si tu a une préférence pour un chien d'arrêt, leveur de gibier, terrier.... si tu ne sais pas tu peu nous donner ton mode de chasse,ce que tu chasse et ton type de territoire, cela va déjà bien nous orienter.

A+
Matou 19

Message par Matou 19 »

@magyar vizsla wrote:Le 7ème groupe ce sont les chiens d'arrêt, j'y serais aussi le 1er avec une chienne.

Par contre tous les chiens de chasse ne sont pas dans le 7ème groupe, tu a aussi les retrivers et leveur de gibier (8ème groupe), dans le groupe 3 tu a les terriers, groupe 4 les teckels....

C'est pour cela que je te demande si tu a une préférence pour un chien d'arrêt, leveur de gibier, terrier.... si tu ne sais pas tu peu nous donner ton mode de chasse,ce que tu chasse et ton type de territoire, cela va déjà bien nous orienter.

A+

Alors , je suis allé sur le site du salon et le jour des chiens d'arrêts coïncide avec mes disponibilités alors j'y serai le 1 er mars !

Merci pour vos renseignements ,

MAT
nikitta

Message par nikitta »

Le concours agricole pour les chiens du 7eme groupe c'est le 1er Mars.

Mais tu as tous les jours au village de race des chiens presentes par les membres des club de race (pro/amateur).
Répondre