TAN braque allemand Gironde

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Sandrine

Message par Sandrine »

[attachment=0:172jclwe]uso rapport eau 3.jpg[/attachment:172jclwe]Bonjour,le club du braque allemand organise le 14 Juin 2014 un TAN(braque allemand) un entrainement field-trial (toutes races) avec un rapport a l'eau (toutes races) sur le territoire de chasse du Rallye de Souges 33127 Martignas sur Jalles.

Pour renseignement et inscription vous pouvez contactez Nadiège Grassart au 05.56.34.30.63
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

salut, en principe je viendrai fr un tour avec ma bf dans le field d'initiation.
Guapo

Message par Guapo »

pareil gironde, le rapport à l'eau si je pouvais tester avec guapo... c'est un putain de nageur j'ai jamais vu ça !!
gironde_chasse

la mienne nage aussi super bien, elle va super vite, en principe lorsqu’il nage, ils ne doivent pas fr de vague lorsqu'il avancent, le corps bien à l'horizontale, le nez au ras de l'eau, c'est comme ça qu'on reconnait si le chien nage bien.
gironde_chasse

Salut,

Galice s'est illustrée parmi les braques Allemands (la seule braque français engagée) en Field d'initiation/amateur. La journée comportait deux types d'épreuves, matin field d’initiation sur caille et l'après-midi rapport à l'eau sur pigeon.

Le matin malgré des conditions très difficiles (lâché de caille dans les bois :o :o , chaleur étouffante, pas de vent ou très peu qui change tout les minutes) beh 1ere place pour Mlle Galice... je n'ai pas trouvé qu'elle avait fait une grande prestation, mais elle a attiré l'attention du juge. A la remise des prix, des commentaires très élogieux qui mettent les larmes aux yeux, et une volonté du juge de revoir Galice en travail pck il a beaucoup apprécié ... bon le conducteur doit encore progresser :oops: :oops:

Puis l'après-midi le rapport à l'eau : au début j'ai été un peu septique d'engager Galice étant donnée que le rapport était encore en apprentissage alors j'aurai eu un peu honte :oops: :oops: si la chienne aurait broyé le pigeon. Mon vieille ami m'a poussé quand même à le fr surtout que les engagements étaient libres alors du coup nous voilà parti... un peu sur la réserve mais bon...

Galice me fait un bon rapport, nage à toute vitesse sans fr de vague, s’empare de l'oiseau (sans le mâchouiller pourtant ct un serpillère après le passage de plusieurs chiens), sort de l'eau traverse le chemin sans le poser mais arrivé à mes pieds au lieu de s’asseoir elle me le pose :evil: :evil: et s'assoie après rhrr... mais bon c pas grave. Le juge, à la sortie de l'épreuve s'excuse envers les propriétaires des braques allemands :roll: :roll: et désigne le braque français (donc Galice la seule engagé) vainqueur de l'épreuve :P :P :P :D :D

Super content, Le Braque Français s'est démarqué du Braque Allemands... c'est aussi ça le Made in France... :P :P la french touch... :P :P

A+
Répondre