TEDDY mon brave Labrador n'est plus.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Toujours trop dur de perdre un compagnon de chasse :cry: :cry:

Faut se dire que "la Peine passe ,les souvenirs restent"

Bon courage a Toi
JML19

Message par JML19 »

Merci !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
tony59

Message par tony59 »

Salut

C'est dur mais gardait en tête se qu'il ta donné est pour un chien c'est tout et se que tu lui a apporter,sa fait toujours son gros effet mais comme dit plus haut les souvenirs restent.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Merci oui je garde en tête sa gentillesse, j'ai beaucoup d'animaux à la maison et Teddy était copain avec tous.

Je regarde où il se trouvait dans la maison et il me semble qu'il va sortir pour venir me voir.

Je ne connais qu'une méthode pour supprimer cette mélancolie c'est dans prendre un autre.

Ce soir je vais voir pour un male épagneul breton de 2 mois dans un élevage en Corrèze à Saint Pardoux corbier au lieu-dit Maumont le centre canin crackers élevage Jingle Tinkle Monsieur Bleu ou Monsieur Vert des chiots épagneul breton (ICI).
tv42

Message par tv42 »

salut

tu as raison prend un autre compagnon

teddy le guidera

courage
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Merci ! Jingle Tinkle ICE le nouvel épagneul breton male de la famille.

JML19

Message par JML19 »

Oui je ne sais pas ce qu'il donnera à la bécasse et s'il arrivera à combler le vide laissé par Teddy.
goonif

Message par goonif »

salut,mon premier chien à MOI fut aussi un labrador,j'ai tout chassé avec lui et surtout la bécassine à l'époque 130 par an...il était né en 76 et s'en est allé en 90,je comprends bien ta perte pour l'avoir vécu.

ensuite 3 épagneuls bretons dont le dernier est parti il y a un an au royaume des bécasses.

j'ai deux braque hongroise maintenant avec toujours le même espoir de les chouchouter,je suis bien sur que ton E.B. fera l'affaire,on les oublie pas :wink:
JML19

Message par JML19 »

J'ai déjà eu une femelle épagneul breton qui est morte à 14 ans, j'ai beaucoup de souvenir avec cette chien.

Si tu veux voir mes animaux ils sont sur mon site ===> http://jmleygo.monsite-orange.fr/
goonif

Message par goonif »

en voyant le "noire"j'ai les émotions qui montent :wink:

voilà la nouvelle venue chez moi,pas très chien d'arrêt mais dans les pattes d'élite ma braque.

mon breton à 13ans...

Répondre