TEMOIGNAGES suite

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bonne nouvelle, mais tu n'a quand même pas de chance avec ta nouvelle venue :?
calpas80

Message par calpas80 »

Je reviens de chez le véto et comme je m'y attendais, je dois me rendre à Paris lundi pour, dans un premier temps une consultation, dans un deuxième temps la possibilité de passer un scanner et enfin peut-être une nouvelle opération pour éliminer tous les tissus ne permettant pas une cicatrisation nette.

Il y a très longtemps que je désirais un épagneul picard, pour des raisons financières, j'avais longtemps hésité et maintenant que je l'ai enfin, le sort s'acharne sur moi mais je ferai tout pour qu'elle puisse grandir à mes côtés et devenir l'auxiliaire dont j'avais très envie. Ces moments sont difficiles et malgrè le coût de tels soins, je me projette dans l'avenir et pense à la première fois où j'aurai l'occasion de la voir à l'arrêt. :mrgreen:
kyusho

Message par kyusho »

bravo pour ton optimisme de plus tres content que les prelevement soit neg
calpas80

Message par calpas80 »

J'espère que l'épreuve parisienne sera la dernière à affronter et qu'après je pourrais pleinement profiter de ma chienne. :wink:

Verdict lundi :!:
calpas80

Message par calpas80 »

Ma chienne est finalement restée à Paris pour se faire poser un drain aspirant permettant l'élimination totale du liquide contenu dans son pseudo-kyste. Elle doit sortir samedi et normalement, si tout va bien d'ici deux ou trois semaines, cette épreuve devrait être dernière nous mais ce n'est pas sûre car rien ne garantit que cela ne revienne pas. Dur, dur, cette entrée dans la vie pour elle et difficile à vivre pour ses maîtres.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Tiens bon calpas80,les chiens résiste bien au mal,et ta chienne est dans de bonnes mains.J'ai failli perdre mon chien il y a 2 ans à cause du "crabe", et les vétos l'ont soigné,et il s'en est sorti,alors confiance.

Courage ,et pense aux bons moments que tu passeras avec.

A+
calpas80

Message par calpas80 »

Je suis optimiste même si une telle épreuve laissera des traces, je serai toujours aux aguets mais les nouvelles laissées chaque jour sur la boîte vocale sont très bonnes, la poche destinée à récolter le liquide draîné est chaque jour un peu moins chargée.

Je dois me rendre demain à Paris pour la ramener à la maison, il me tarde.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Calpas,

Content pour vous que les nouvelles soient bonnes... :) Tu verras après cette épreuve ta chienne te le rendra bien et vous passerez des moments inoubliables que ce soit à la chasse ou ailleur... :mrgreen:

Tiens nous au courant, courage :wink:

A+
calpas80

Message par calpas80 »

Daya est de nouveau à la maison, elle est équipée de son drain aspirant et doit le garder jusqu'à ce qu'il ne collecte plus rien.

Elle doit aussi rester au repos, promenade 3 fois par jour, 5 mn maxi, dur, dur pour un chiot de cet âge.

Visite chez le véto dans 5 jours, les fils à retirer dans 12 et peut-être la délivrance à la fin.

Encore quelques jours difficiles à passer.
lemon

Message par lemon »

@calpas80 wrote:Daya est de nouveau à la maison, elle est équipée de son drain aspirant et doit le garder jusqu'à ce qu'il ne collecte plus rien.

Elle doit aussi rester au repos, promenade 3 fois par jour, 5 mn maxi, dur, dur pour un chiot de cet âge.

Visite chez le véto dans 5 jours, les fils à retirer dans 12 et peut-être la délivrance à la fin.

Encore quelques jours difficiles à passer.

bonjour,

Je lui souhaite un bon rétablissement :wink:
Répondre