TIMI croisé pointer de 2 ans et demi A ADOPTER

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Foyer Timi

Message par Foyer Timi »

TIMI 2 ans 1 / 2 , grand chien noir et blanc, croisé chasse, pucé, stérilisé, vacciné, actuellement en famille d'accueil après 2 ans de refuge, cherche un foyer définitif.

Timi est attentif, gentil, curieux, sportif et joueur. Il a un bel arrêt mais a encore tout à apprendre de la chasse.

Visible dans le 8eme arrondissement de Marseille. A adopter contre bons soins et remboursement des frais vétérinaires (160 Eu).

Zenie

Message par Zenie »

Bravo à vous, une bonne initiative de chercher à placer ces animaux sur de tels sites.
Red cloud

Message par Red cloud »

Rien que de penser à tous ces chiens ça me file le bourdon :oops: ...

Bon si ça vient de la SPA tant mieux, en espérant que le chien trouve un foyer, mais dans ce cas je les encourage aussi à parcourir l'historique du forum et de voir le nombre chasseurs qui se sont faits chasser à coup de cailloux alors qu'ils étaient venus à la SPA pour adopter un chien. :| et tout le monde n'a pas témoigné ici....
arnicome

Message par arnicome »

@Red cloud wrote:Rien que de penser à tous ces chiens ça me file le bourdon :oops: ...

Bon si ça vient de la SPA tant mieux, en espérant que le chien trouve un foyer, mais dans ce cas je les encourage aussi à parcourir l'historique du forum et de voir le nombre chasseurs qui se sont faits chasser à coup de cailloux alors qu'ils étaient venus à la SPA pour adopter un chien. :| et tout le monde n'a pas témoigné ici....

Ca c'est vrai, experience perso, y a pas si longtemps de ca! Un epagneul de 2 ans et demi que j'aavais ete voir, ils avaient mis origine chasse, donc je me suis dit c'est bon, en plus j'ai un terrain cloture, le chien aurait vecu avec la famille et pas en chenil. J'ai eu droit a un discourt de moral sur les animaux, j'avais l'impression d'etre coupable et juger, j'ai eu enormement de peine pas rapport a ce chien et aussi envers ces pauvres gens abrutis,
Foyer Timi

Message par Foyer Timi »

Merci pour vos messages. Un chasseur sera le bienvenu pour adopter Timi puisqu'il aura d'abord a faire a moi, la famille d'accueil du chien, avant de valider l'adoption à la SPA de Marseille. Il faut juste qu'il ait la patience de lui apprendre les techniques de chasse, car bien qu'ayant un très bel arrêt, étant très curieux et attentif, Timi sort de 2 ans de refuge. Il apprend cependant très vite et est très récéptif à l'éducation. Bien à Vous !
Foyer Timi

Message par Foyer Timi »

Ca y est ! TIMI a éété adopté ! Il vit désormais à la campagne près de Marseille. Par contre je laisse cette annonce car je ne sais pas comment désactiver ce post ...
Red cloud

Message par Red cloud »

:mrgreen: :mrgreen:

Merci de nous avoir fait ce retour, c'est une très bonne nouvelle!
Répondre