Tinyloc R1 ou Tinyloc R2 ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
polo09

Message par polo09 »

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs articles et écouter plusieurs avis, j'ai réussi à faire mon choix sur les différentes marques de colliers de repérage. Je pense choisir la marque Tinyloc.

Mais voilà il y a 2 modèles :

- le R1 qui fonctionne en radio tracking

- le R2 qui offre en plus la fonction GPS

Qu'elle est la meilleure solution :

1) Acheter directement des colliers R2 car l'option GPS apporte un vrai plus et le supplément de prix est justifié.

2) Ou alors, le modèle R1 est largement suffisant et vu la différence de prix avec le R2, le fonctionnement pas encore au point du GPS, la consommation excessive des piles, etc...

Il vaut mieux encore acheter les colliers R1.

Merci pour votre aide.
polo09

Message par polo09 »

Salut Scolopax,

En effet çà faisait quelque temps que je n'étais pas venu ici. Et le moins que l'on puisse dire c'est que çà a vraiment beaucoup changé par rapport à mon arrivée.

Ouais on est toujours emmerdé par ces peluches (comme tu dis) mais ce sont surtout les escrolos qui s'en servent pour nous emmerder : http://ours-loup-lynx.info/spip.php?article1525

Bon y'a des bécasses par chez toi car nous çà y est elles sont arrivées et y en a pas mal.

A++
lemon

Message par lemon »

:? pauvre ! j'ai lu l'article

:? cela deviens compliquer pour chasser par chez toi !

:wink:
goonif

Message par goonif »

salut,faudrait pas que j'habite ces contreés....je serais vite en cabane :!:
Répondre