Une petite présentation vidéo...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
funjeje

Message par funjeje »

@Preux wrote:Dans le travail en quête croisée dans la prairie sur pigeon et boîte, je me suis surpris à dire "relance!" quand ton chien a coupé son laçet gauche... :lol:

Voilà que je parle tout seul, maintenant....

Ce doit être l'age :lol:

Bizarrement, je ne travaillais pas la quête croisée... je préparais le Tan!!

Je vais recommencer à travailler la quête croisée pendant l'intersaison parce que Fun manque de régularité dans sa quête. Un coup c'est bien étendu, les lacets sont propres et la fois d'après c'est complètement désordonné!

Merci à tous pour les commentaires...

Y a pas de soucis Alexis.... au moins avec un fusil HD les cartouches coûtent pas cher et on loupe moins :D
famas62

Message par famas62 »

Le problème avec le fusil HD, c'est qu'il ne faut pas l'oublier à chaque sortie...Mais bon, heureusement je ne suis pas comme çà hein ! :|
famas62

Message par famas62 »

Surtout que l'action était magnifique, avec un superbe arrêt, et un coulé des chiens...Bon certes un beau raté du coq faisan, mais qu'importe apres une action pareil !

Je crois que l'âge de cette personne était la cause de cette erreur !!! Je m'en souviens encore comme si c'était l'année dernière.... :wink: p1;ad
Répondre