Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bheuuuuuuuuuu :? vent pas vent le chien s'adapte :wink: sinon tu en prend un autre :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Oui elle va s'adapter, mais c'est encore un bébé, je ne vais pas la mettre dans la difficultée tout de suite, ce n'est pas mon but !

Je vais augmenter progressivement les difficultés, mais pour le moment je veux tout simplement la passionnée et lui faire comprendre que du gibier il y en a partout et qu'elle doit toujours être sur ses gardes, prête a réagir a la moindre émanation.

:mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote:bheuuuuuuuuuu :? vent pas vent le chien s'adapte :wink:

Bonjour Kurzhaar 06 ( et sans faute ::lang; )

Sans vouloir te contrarié ! :|

:roll: mais le vent (le chien à bon vent l'aide bien 8) )

à +
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

ouer c'est sur !!! :wink:

mais bon :roll: chez nous du vent il ni en presque jamais :cry: alors on fait coi on reste a la maison :shock:

ou on souffle face au chien :? ::lang; ::lang; ::lang; :wink:
fredo

Message par fredo »

ou on souffle face au chien :? ::lang; ::lang; ::lang; :wink:

éxélente méthode :P :x :x

j'ai des tres bon résultat avec depuis que j'ai arrété de fumer :x :x :P :lol:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Les nouvelles du jour :D

Alors pour commencer, je vais poser une caille dans une jachère dans un endroit bien touffu, encore inconnu pour Devinette.

Je repart à la maison la rechercher, au départ ne connaissant pas trop les jachères elle y va molo. mais très vite elle court un peu plus, la caille est encore assez loin ,a un moment je pense qu'elle est dans le coin donc j'insiste :arrow: Rien, on continue, d'un seul coup elle prend une émanation, remonte et hop arrêt a 2 m de la caille, pas le temps de prendre de photo la caille part et vole sur 40m au beau milieux des pommes de terres. Je rappel devinette qui fait un peu la sourde oreille.

Retour à la maison, je vais poser une autre caille derrière a un autre endroit, je veut passer assez loin de la caille, mais d'un seul coup a au moins 10 m de la caille, le vent un peu dans le nez, devinette donne un petit coup de nez et arrive directement dessus. Hop arrêt (je suis bluffer)

Ensuite je fais partir la caille et laisse un peu faire, tout va pour le mieux, elle refait 1 arrêt

Je la reprend en laisse, fait voler la caille, la caille piète beaucoup, et la mémére arrêt, mais la caille part devant elle ne la voit pas, elle se rend compte ensuite que la caille n'est plus là et repart.

et elle la retrouve en bordure de haute herbe

Donc voilà je suis super contente, elle se sert vraiment très très bien de son nez,par contre à la fin elle a essayer de me la chopper une fois, donc les cailles je pense que je vais limiter avant qu'elle les bourrent.

A+
lemon

Message par lemon »

formidable !

:roll: je te voi bien photographe animalier aussi !

à + :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Rien a dire......c'est beau!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :carton:es
quinquin

Message par quinquin »

:mrgreen: super
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Adeline,

C'est du tout bon... ça promet de bons moments de chasse avec cette petite rouquine... :mrgreen:

A+ :)
Répondre