VOL DE CHIEN ! AIDEZ LE PROPRIETAIRE A RETROUVER SA CHIENNE

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
triple b25

Message par triple b25 »

quel monde on vit en esperant d'avoir assez vite de bonnes concernant ta chienne et courage a toi a+
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai déja eu à faire à ce genre d'individu,on m'avait volé mon labrador dans la voiture en 1977,j'étais assez mauvais sur le coup,j'ai pris mon fusil je suis allé sur le pont d'auray j'ai tiré 2 cartouches en l'air en disant que si je trouve mon chien avec le mec il sera mal.je l'ai retrouvé 3semaines apres à 20 bornes (vannes)dans un café,avec le foin que j'ai fait le gars a dù le relacher,mais c'est grace aux annonces dans les journaux sans relache que je l'ai retrouvé,une plainte est aussi necéssaire pour permettre un plus dans les recherches,il ne faut pas que ce malade soit en sécurité,ça me fait pensé aux pédophiles.

pense aux annonces dans toute la france,si il fait des petits avec il risque de se faire serrer,si tu le trouves tu me le pretes un peu,avec toute la douceur qui me caractérise,je te le rendrais,mais il pourra plus faire de petit lol.bonne chance. à +
BiBell

Message par BiBell »

On croise les doigts pour que tu la retrouves ... K06 avait déjà eu à faire à des c*** dans ce genre il me semble :? :? .

Bonne chance :oops: :wink: .
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Une personne inscrit sur un autre forum, ou je suis inscrite m'a donné le nom d'une association qui pourrait peut-être t'aider à retrouver ta chienne. Voici le nom et le numéro de téléphone :

L'ODAA (Office Départemental de l'Action Animalière) a mis en place le service APOT (Animaux Perdus ou Trouvés) que l'on peut contacter par n° vert gratuit : 08 00 03 70 16.

j'espère que cela pourra t'aider
setterman

Message par setterman »

Toujours pas de nouvelles :?: :?:
imported_jack

Message par imported_jack »

on en entend parlé partout de ce setter tant mieux j'espère qu'on va le retrouver

c'est un beau chien

je n'ose même pas imaginé que des gens puissent faire une telle chose

des personnes pareils sont classés nuisibles à l'échelle internationnale

bonnes chances

:)
bluebelton

Message par bluebelton »

bonsoir à tous , non aucune nouvelle , pas de piste rien... désolant , cela fait 10 jours .
triple b25

Message par triple b25 »

faut pas renoncer avec tous les annonces sur tous les forums a un moment ou l'autre ca va payer allez garde espoir tu va la retrouver ta chienne a+
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Oui il faut que tu gardes espoir, nous passons l'annonce sur tout les forums. Ne renonce pas, nous sommes tous avec toi
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je fais remonté,c'est quand meme une affaire grave,est-ce qu'il y a des nouvelles???à+
Répondre