ya t'il des pros du springer?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
colole

Message par colole »

Pas encore les photos... Elles sont toutes faites chez l'éleveur, je vais pas me permettre de les diffuser sur un site public...

Mais je peux vous dire qu'il a déjà une bonne tête de filou... J'ai intérêt de faire attention à mes chaussons!
piraillon

Message par piraillon »

@colole wrote:Il vient d'ou ton Spring?

Il vient de "t'inquiète lulu, j'ai fais gaffe à prendre du lourd". A base de trialer, champion à gogo, et beauté en prime.

Bon perso, je lui en demande pas tant! :D

Tu es de la Somme, avec autant de trialers et de champions tu ne serais pas aller chez les petits castors :mrgreen:
Preux

Message par Preux »

Il y a pas mal de temps, j'ai chassé derrière 2 jeunes springers importés d'Angleterre chez un de nos grands dresseurs dans la région d'Abbeville...

Ils étaient en phase de dressage.

Le dresseur s'appliquait à limiter leur quête autour de lui à une distance de tir.

J'en ai gardé le souvenir de chiens "grouillants" , hyper actifs explorant tous les couverts avec vigueur et acharnement.

Sous l'émanation, un très bref "arrêt" suivi d'une mise à l'envol ou bourrage du poil.

En tout cas, pour moi, une expérience agréable....
fred43

Message par fred43 »

ton dresseur, c'est pas Koumchasky, le dresseur "à l'anglaise"?
Preux

Message par Preux »

@fred43 wrote:ton dresseur, c'est pas Koumchasky, le dresseur "à l'anglaise"?

Il s'agit bien de lui... :mrgreen:
colole

Message par colole »

Et non, il ne vient pas de la Somme. Mais pas loin. :D

Il a un joli nom de famille synonyme de champion beauté et travail en tout genre. Et le nom de famille du père n'est pas sans une petite réputation aussi.... :P :P

Ca va défourailler dans les talus! faites gaffe a vous les lapins, ca va déménager! Et je suis pas mauvais au rabbit en plus ! :P
lemon

Message par lemon »

@colole wrote:Et non, il ne vient pas de la Somme. Mais pas loin. :D

Il a un joli nom de famille synonyme de champion beauté et travail en tout genre. Et le nom de famille du père n'est pas sans une petite réputation aussi.... :P :P

Ca va défourailler dans les talus! faites gaffe a vous les lapins, ca va déménager! Et je suis pas mauvais au rabbit en plus ! :P

:lol: j'ai trouvé !

c'est l'affixe ( je ne le dirais pas ) :|

:D les fleurs ne sont pas chères, nous sommes en pleine pèriode! :wink:
colole

Message par colole »

Et comment elle sont pas chères!!! non mais !! ca fait pas de mal!

:D :D :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@colole wrote:Et non, il ne vient pas de la Somme. Mais pas loin. :D

C'est vrai que l'élevage d'où viens le pére c'est du très très lourd, je dirais surment l'un des meilleur en France, quand à la mére elle est pas mal non plus :mrgreen:

Tu va pouvoir t'entrainer au rabbits :x

A+ Adeline
lemon

Message par lemon »

@magyar vizsla wrote:

C'est vrai que l'élevage d'où viens le pére c'est du très très lourd, je dirais surment l'un des meilleur en France, quand à la mére elle est pas mal non plus :mrgreen:

Tu va pouvoir t'entrainer au rabbits :x

A+ Adeline

ben ! :roll:

comment tu sais le nom de l'élevage, toi ? :roll:
Répondre