yorkshir chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Biket

Message par Biket »

@magyar vizsla wrote:@lebeau courally wrote:merci de vos reponses tres constructives..

Présente toi ce sera déjà beaucoup mieux :wink: , tu veut chasser quoi avec ton chien? quel biotop? ect............

Ce n'était pas une blague quand je disais que j'ai déjà chassé avec un bulldog anglais et même un bull-terrier.

Mon grand-père avais aussi une chévre qui le suivait à la chasse donc rien est impossible :mrgreen:

(j'ai même des photos :D )

Par contre sympa la petite pique pour le DA 8)
fab2401

Message par fab2401 »

@Biket wrote:Par contre sympa la petite pique pour le DA

C'est tendre le baton pour se faire battre ....

Adeline: La chèvre, elle marquait l'arret??? :lol: :lol: :lol:
lebeau courally

Message par lebeau courally »

@magyar vizsla wrote:@lebeau courally wrote:merci de vos reponses tres constructives..

Présente toi ce sera déjà beaucoup mieux :wink: , tu veut chasser quoi avec ton chien? quel biotop? ect............

Ce n'était pas une blague quand je disais que j'ai déjà chassé avec un bulldog anglais et même un bull-terrier.

Mon grand-père avais aussi une chévre qui le suivait à la chasse donc rien est impossible :mrgreen:

(j'ai même des photos :D )

Justement je demandais des idées pour quels types de chasse..

A la becasse en bois par exemple..

Merci de vos reponses
fab2401

Message par fab2401 »

oula!! la bécasse avec un yorkshire c'est pas gagné!!! :) :)

si tu veux emmener ton yorkshire, je pense que ça sera essentiellement sur du lapin et encore il faut qu'il ait l'instinct.

la bécasse étant un des gibiers les plus difficile pour les chiens!! il faudrait plutot un setter, ou epagneul breton qui sont plus réputé sur bécasse!

J'espere que c'est pas un toy que tu as sinon le lapin sera plus lourd que ton chien et pour le rapport c'est pas evident!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lebeau courally

Message par lebeau courally »

@fab2401 wrote:oula!! la bécasse avec un yorkshire c'est pas gagné!!! :) :)

si tu veux emmener ton yorkshire, je pense que ça sera essentiellement sur du lapin et encore il faut qu'il ait l'instinct.

la bécasse étant un des gibiers les plus difficile pour les chiens!! il faudrait plutot un setter, ou epagneul breton qui sont plus réputé sur bécasse!

J'espere que c'est pas un toy que tu as sinon le lapin sera plus lourd que ton chien et pour le rapport c'est pas evident!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je me disais aussi que c'etait irrealiste.

Et vu que je chasse pas le lapin bah mon chien va rester au chaud a la maison ;)
fab2401

Message par fab2401 »

si tu veux chasser la bécasse, prends un tchio breton ou un setter anglais, et la tu vas pouvoir chasser la bécasse dignement
daniel 12

Message par daniel 12 »

Chez nous on se sert de cette race pour chasser le tamarre,faut demander à Tarzan .
Biket

Message par Biket »

@fab2401 wrote:@Biket wrote:Par contre sympa la petite pique pour le DA

C'était ironique :x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@fab2401 wrote:@Biket wrote:Par contre sympa la petite pique pour le DA

Non mais elle suivait bien tranquille , c'était une chévre alpine donc une grande sans corne, et elle ne venais pas non plus toute la journée, je l'ai a peine connu cette chévre :D

Dès que je retrouve une photo je vous la post c'est pas une connerie :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

salut

pourquoi pas un yorkshire a la chasse :?: :?: il Y a bien qui chasse avec des teckels a poils durs ...et pas un ne se plaind :wink: :wink: pourtant niveau taille il n'y a pas un pour battre l'autre :roll: :roll: :roll: Et le teckel est souvent dresse sur le cochon :wink: :wink:
Répondre