Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je fais parti d'une ACCA de chasse dans le lot et garonne et j'organise un ball-trap le 1er WE de juillet.
Nous mettons en lot , un bon d'achat de 220 euros + 9 lots complémentaires , voici un semblant de règlement pour ce lot:
-Le lot sera loté sur des planches spéciales le dimanche après-midi vers 17 h
-Pour avoir accès à cette planches , les tireurs devront se qualifier au cours des planches ordinaires tirées sur les deux jours.
-Seront qualifiés les tireurs qui auront cumuler le meilleur score sur leurs 5 meilleures planches (50 , 49 , 48 , 47 etc.. jusqu'a avoir trois groupes de 6 tireurs présents le dimanche.
- Cette planches sera au prix de 10 euros
- Elle se fera sur 15 galets chacun , soit aux points ou au nombre de galets cassés
- les barrages 1er place sur 5 galets aux points.
Pouvez-vous me faire parvenir vos différentes sugestions sur ce règlement soit en le modifiants ou en rajoutant des critères.
salut marcangele je te propose une idée et a toi de choisir un concour en 10 plateaux a 5 voir 6 euro la planche bien specifié que pour faire partie du concour il faut faire minimum 5 planches et ceux qui font les meilleurs score en 50plateaux ferons les barrages mais les barrages tu les fait pas payé car sa ce fait pas apres tu fait ce que tu veut ou sinon tu peut faire 10 plateaux et faire faire 3 planches ceux qui font font les barrages mais toujour avec 3 planches minimum sinom ils ne font pas partie du concour a la fin tu fait barré tout les 10 et voir tout les 9 si tu as trop de lots et pour ton bon d achat de 220 euro tu fait un barrage de ceux qui ont fait 3*10/10 voila la seconde solution c est ce que je faisais dans un concour qu on arganisais avec ma societe de chasse
la seconde que je t ai dite c est celle qui est employé dans tout les ball trap de kermesse des hautes pyrenées et pyrenées atlantiques apres a toi de voir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.