Ball trap en Gironde ?

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
Homer
Messages : 21
Inscription : 19 août 2008 20:22

Message par Homer »

Salut à tous,



n'ayant pas trouvé ce que je cherche sur le forum ni même sur internet, je suis amené à créer un sujet pour vous poser une question ... connaissez vous un ou des ball trap en activité en Gironde ?



Merci d'avance !!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut;tu tapes f f b t t sur google et ensuite liste des clubs,je connais celui d'ambes qui est un super club tres bien équipé.à+
Homer
Messages : 21
Inscription : 19 août 2008 20:22

Message par Homer »

Merci bien :)
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

Ambes, St Médard/St Pierre (cagouillard16 commence à bien le connaître :roll: ) Libourne tu oublie car il ouvre pour les concours seulement. il y en a d'autres mais Ambes et le ball trap de mon oncle sont les 2plus importants.

Ambes est ouvert le samedi après midi et le BTC St Médard/St Pierre le mercredi et samedi après midi.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Salut Homer.Tu as le ball trap de Cestas "dubourdieu" sortie Pierroton et au premier rond point en sortant de l'autoroute à gauche et tu suis les flèches, le ball trap du "grand jarnon" à Jauge et je crois que l'ancien trap de Margaux c'est installé au Temple mais je n'en suis pas sûr.Moi je tire à Ambés.

A+
Homer
Messages : 21
Inscription : 19 août 2008 20:22

Message par Homer »

Ok, merci à tous. Je vais voir ça :mrgreen:
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Salut Homer.Tu as le ball trap de Cestas "dubourdieu" sortie Pierroton et au premier rond point en sortant de l'autoroute à gauche et tu suis les flèches, le ball trap du "grand jarnon" à Jauge et je crois que l'ancien trap de Margaux c'est installé au Temple mais je n'en suis pas sûr.Moi je tire à Ambés.

A+





Oui le stand de Margaux est désormais au temple mais impossible de t'indiquer la route.... :oops:

Jeannot33 tu est sûrement venu chez nous, et même que l'on se connait si sa se trouve, je vais souvent à ambes pour aider mon oncle en livraison de plateau ou de prêts d'apareils, ou bien encore pour refaire les branchements après le passage des casseurs...

Je connais bien Michel, tu pratiques la fosse vu les stands que tu as cité non?? :roll:
Répondre